Sisifo · 4 décembre 2006 à 11:31 · Une photo 8 messages · 4 participants · 5 073 affichages | | | | 4 décembre 2006 à 11:31 Pass aérien de Bangkok Airways Message 1 de 8 · 5 068 affichages · Partager bonjour a tous! j'ai entendu parler du pass aerien de bangkok airways mais je suis allee sur le site et je n'ai pas bien compris les restrictions qui ont l'air nombreuses si quelqu'un l'a utilisé et peut me renseigner je voudrais bouger dans la thailande et peut etre aussi cambodge et laos est ce que trat et krabi font partie du pass? merci a tous d'avance sisi | | | À: Sisifo · 10 décembre 2006 à 22:24 Re: Pass aérien de Bangkok Airways Message 2 de 8 · 4 971 affichages · Partager j ai utilise le pass (165 euros de Paris) pour 3 directions : BKK Chiang Mai puis Chiang mai Phuket puis Krabi BKK : le tout ddans un super confort. Le pass depend du nombre de voyages que tu veux faire. En tout les cas il faut aller absolument a Krabi plutot que Phuket (ou les 2 sur 7/8 jours). Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 11 décembre 2006 à 13:16 Re: Pass aérien de Bangkok Airways Message 3 de 8 · 4 957 affichages · Partager merci de ta reponse, je vais surement appeler a paris car le site en anglais je ne comprends pas bien les restrictions; je desteste phukhet! je veux aller a samui parce que je rejoins toute ma famillle avec enfants la bas mais avant j'ai 15 jours et je voudrais bouger je pense que c'est plus economique de prendre un pass | | | À: Sisifo · 11 décembre 2006 à 19:01 Re: Pass aérien de Bangkok Airways Message 4 de 8 · 4 946 affichages · Partager moi jai un probleme en faite je veut reservé un billets sur le site bangkok airways mais au moment d payer et bien il memet error comment je fais par ce que il faut urgent que je prenne mon billets pour samui merci | | | appele paris au 01.53.43.79.15 bonnes vacances a samui! | | | À: Sisifo · 12 décembre 2006 à 17:16 Re: Pass aérien de Bangkok Airways Message 6 de 8 · 4 938 affichages · Partager ca y est c'est bon jai reussi merci | | | Comment as tu fait, j'ai le même problème. au moment de payer il me sort que le paiement n'a pas pu s'effectuer, alors que je n'ai fait aucune erreur et ai rempli tout ce qu'il fallait... | | | À: Plouf34 · 12 février 2007 à 20:03 Re: Pass aérien de Bangkok Airways Message 8 de 8 · 4 779 affichages · Partager ba en faite c'etait l'adresse email qui etait pas bonne tu peut pas te servir te ton adresse email pour d'autre personne ca veut dire toi tu prend un billets ou pour 4 personne direct avec ton email c'est bon mais ci tu fait 4 reservation separé avec ton adresse email c'est pas bon il faut une adresse a chaque reservation separé | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |