Selon la valeur du pass acheté vous pouvez faire entre 4 et 6 vols, cela est précisé au moment de la transaction......par contre à partir du premier vol, vous avez 30 jours pour consommer votre pass, et il faudra aussi perdre du temps pour réserver 48h avant votre départ votre siège auprès de la compagnie en se rendant généralement à ses guichets à l'aéroport ou vous souhaitez partir...donc selon la durée de votre voyage cela ne peut pas être intéressant si vous restez plus de 30 jours....
l'année dernière chez TAM le pass était à 550 usd pour 4 vols à consommer en 30 jours...
J'ai préféré prendre, avant mon départ de
France, l'ensemble de mes vols intérieurs, en les achetant d'un bloc via internet, sur le site httpebooker.fr, option multi stop, du style : départ 24/01 --
Sao Paulo/
fortaleza, 30/01 Recif /
Brazilia, 04/03 Goiainas / Floranopolis etc.... l'avantage, un prix d'achat compétitif, des places déjà réservés à date (pas la peine de perdre du temps), un paiement en € et pour 4 vols un prix équivalent au pass !!!
pour la deuxieme question, prenez le bus, c'est moins chère et vu la distance (400 kms = 6 h de bus), l'avion ne s'impose pas, surtout que les bus sont tout confort et roulent la nuit, cela vous fera l'économie d'une nuit d'hôtel.....