Nous sommes un groupe de 4 et devons passer la frontière par ce col en venant de CHINE (KASHGAR) début septembre. Nous avons lu pas mal de messages de personnes qui ont eu des soucis et ont perdu pas mal de temps. Si quelqu'un a utilisé ce passage récemment, merci de nous indiquer les difficultés administratives ou autres qui peuvent se présenter (nous avons le visa kirghize sur nos passeports) et les conseils intéressants. Cordialement
Jmiv · 13 juin 2008 à 13:51 · 2 participants · 2 080 affichages
Mi septembre nous devons passer du kirghizstan en Chine via le torurgart pass avec notre ccar. Pour la Chine, tout est Ok (enfin j'espère...). La question qui pour le moment est sans réponse concerne le coté kirghize: qq a t-il passé cette frontière avec...
Nk · 4 septembre 2005 à 12:00 · 3 participants · 2 703 affichages
Vous savez si il y a besoin d'une invitation pour entrer au kirghistan depuis la chine et avoir un visa? Si oui, ou ca peut se chopper? Pis il marche comment, date precise ou genre y a trois mois pour rentrer? Sinon la frontiere sens chine - kirghistan...
Adrien64 · 26 juillet 2007 à 20:01 · 5 participants · 3 473 affichages
Je compte partir debut septembre pour un voyage de 11 mois de France au Laos. J'aurais besoin de quelques conseils: 1. Je compte remonter de l'Iran au Turkmenistan puis ouzbekistan et kirghistan (probablement pas rester au turkmenistan, un visa de transit...
Bachou · 24 mars 2019 à 15:28 · 4 participants · 1 048 affichages
Après avoir passé pas mal de temps à surfer sur le site à la recherche d'informations sur le passage de la frontière entre le Kirghizistan et la Chine des questions me trottent encore dans la tête. Je pars cet été pour un mois, je souhaite passer 3 semaines...