Pumpui1 · 28 février 2011 à 2:38 5 messages · 4 participants · 6 438 affichages | | | | 28 février 2011 à 2:38 Message 1 de 5 · 6 419 affichages · Partager bonjour je dois me rendre en turquie au mois de mars.Je compte ensuite rendre visite a une amie a chypre sud! je voudrais savoir si cela est possible de me rendre de turquie a chypre nord pour ensuite aller a chypre sud, une semaine ou deux et redecoller de limasol. merci d'avance charly | | | @ BEINAT bonjour, mon amie ne peut malheureusement pas me renseigner, elle ne vit la bas que depuis très peu de temps...le passage entre les deux frontieres reste en effet très floue  ... | | | Salut,
je ne l'ai jamais fais mais je pense que ces possible tu devra prendre le bateau. des amis a moi l'ont fais dans le sens inverse pour ramener leur voitures in UK. lol
Ensuite passer la frontiere ca ne prend pas de problemes, c'est tres simple mais si tu as une voiture de location renseigne toi car il n'y a pas accord commerciaux le mieux ces le taxi mais bon au nord et sud c'est tous des voleurs sur le prix.
Apres decoller de Limassol c'est impossible il n'y a pas d'aeroport. lol
C'est Larnaka ou Pafos.
facebook. Fabrice D'amico amicofa@gmail.com httpCyprus-enduro-adventure.net | | | bonjour,
nous sommes arrives hier matin a Girne, Chypre nord, et sommes passe sans probleme cote sud a Nicosi. Avec passeport, pour les touristes cela se fait sans probleme, pas besoin de justifier d`une assurance quelconque (nous sommes a velo) et en voiture je pense que la vignette de l`assurance suffit.
david et christelle | Discussions similaires sur Chypre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |