Passage immigration de mon épouse thaïlandaise à Paris Apinya · 26 mars 2017 à 8:34 12 messages · 4 participants · 660 affichages | | | | 26 mars 2017 à 8:34 Passage immigration de mon épouse thaïlandaise à Paris Message 1 de 12 · 660 affichages · Partager Bjr à tous savez vous si je peux passer il'immigration avec mon épouse thai au guichet thai passeport et pareil a Paris au guichet passeport hors Schengen ? Merci A+ | | | À: Apinya · 26 mars 2017 à 8:36 Re: Passage immigration de mon épouse thaïlandaise à Paris Message 2 de 12 · 658 affichages · Partager Bonjour
C'est ce que je fais depuis des années (avec l'autorisation de la personne qui surveille le flux). | | | À: Earthquake · 26 mars 2017 à 9:21 Re: Passage immigration de mon épouse thaïlandaise à Paris Message 3 de 12 · 646 affichages · Partager Merci de ta réponse A+ | | | À: Earthquake · 26 mars 2017 à 12:32 Re: Passage immigration de mon épouse thaïlandaise à Paris Message 4 de 12 · 618 affichages · Partager Bonjour C'est ce que je fais depuis des années (avec l'autorisation de la personne qui surveille le flux).
Au retour à Roissy, ça passe aussi? | | | À: Charli120 · 26 mars 2017 à 12:42 Re: Passage immigration de mon épouse thaïlandaise à Paris Message 5 de 12 · 607 affichages · Partager Bonjour C'est ce que je fais depuis des années (avec l'autorisation de la personne qui surveille le flux).
Au retour à Roissy, ça passe aussi?
Salut
Pour quelqu'un du Québec je ne comprends pas le sens de la question | | | À: Les6m · 26 mars 2017 à 12:43 Re: Passage immigration de mon épouse thaïlandaise à Paris Message 6 de 12 · 602 affichages · Partager Bonjour D'autant plus que la réponse a été donnée
et comme ma question ne t'est pas posée, inutile de ne pas y répondre de ton côté. | | | À: Charli120 · 26 mars 2017 à 12:48 Re: Passage immigration de mon épouse thaïlandaise à Paris Message 7 de 12 · 596 affichages · Partager Bonjour C'est ce que je fais depuis des années (avec l'autorisation de la personne qui surveille le flux).
Au retour à Roissy, ça passe aussi?
On n'a pas essayé. On utilise surtout le T1 et il y a autant de monde d'un côté comme de l'autre. | | | À: Earthquake · 26 mars 2017 à 12:51 Re: Passage immigration de mon épouse thaïlandaise à Paris Message 8 de 12 · 591 affichages · Partager Avec un passeport français, à Roissy j'ai toujours été exfiltré de la file Etrangers hors UE. Tu as essayé PARAFE? Ca permet d'aller aux bagages en attendant que la famille thaï soit passée de son côté. Enfin quand ça marche. | | | À: Charli120 · 26 mars 2017 à 12:55 Re: Passage immigration de mon épouse thaïlandaise à Paris Message 9 de 12 · 585 affichages · Partager Avec un passeport français, à Roissy j'ai toujours été exfiltré de la file Etrangers hors UE. Tu as essayé PARAFE? Ca permet d'aller aux bagages en attendant que la famille thaï soit passée de son côté. Enfin quand ça marche.
Un soit disant Québécois qui puisse utiliser Parafe c'est du jamais vu à Roissy.
Pinocchio le Charlie | | | À: Charli120 · 26 mars 2017 à 13:01 Re: Passage immigration de mon épouse thaïlandaise à Paris Message 10 de 12 · 580 affichages · Partager Je n'ai pas trop confiance dans ce système. J'ai l'impression qu'il est souvent en carafe ou alors les gens ne savent pas l'utiliser. | | | À: Earthquake · 26 mars 2017 à 13:18 Re: Passage immigration de mon épouse thaïlandaise à Paris Message 11 de 12 · 569 affichages · Partager Parafe en carafe. Pas mal trouvé. | | | À: Les6m · 26 mars 2017 à 13:23 Re: Passage immigration de mon épouse thaïlandaise à Paris Message 12 de 12 · 562 affichages · Partager Pinocchio le Charlie
Je vois que vous avez choisi un combat valorisant, tenant compte sans doute de vos capacités. Vous avez un onglet "signaler" dans le coin supérieur droit. Contactez la modo. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |