Borabora95 · 20 novembre 2011 à 20:01 4 messages · 2 participants · 1 645 affichages | | | | 20 novembre 2011 à 20:01 Passage d'une semaine au nord de Bornéo, Mont Kinabalu et petit trek ( Malaisie) Message 1 de 4 · 1 645 affichages · Partager Bonsoir à tous,
après avoir trouvé grâce à vous, le meilleur moyen pour venir sur le nord de Bornéo depuis les Philippines je vous sollicite de nouveau afin de me donner quelques idées sur mon court priple dans cette région de Bornéo Car en effet je n'aurais qu'une semaine.
Je veux absolument faire le Mont Kinabalu (2-3 jours je pense) il m'en restera 4 ou 5. j'aimerais 1 petit trek dans la foret pour essentiellement de la faune et flore.
Des idées?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | petit up! | | | En 4-5 jours tu as le temps de faire un saut dans la région de Sandakan pour combiner Uncle Tan et Labuk Bay (je te laisse chercher sur le forum ou faireun tour sur le récit de notre voyage dans ma signature) | | | Merci beaucoup Golinu!
Je reviens vers toi si j'ai des questions concernant cet itinéraire. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |