| Passeport biométrique algérien Acteur · 6 août 2017 à 12:15 · Une photo 8 messages · 4 participants · 4 066 affichages | | | | 6 août 2017 à 12:15 Passeport biométrique algérien Message 1 de 8 · 4 066 affichages · Partager Bonjour ! Qui pourrait me renseigner sur les pièces à fournir au Consulat d' Algérie pour le renouvellement d'un passeport Biométrique ? Merci par avance. | | | À: Acteur · 6 août 2017 à 15:33 Re: Passeport biométrique algérien Message 2 de 8 · 4 054 affichages · Partager Bonjour
Il suffit de contacter le consulat directement ! Ca peut changer donc l'info directe est bien la meilleure !
LILI | | | À: Tassili · 6 août 2017 à 17:41 Re: Passeport biométrique algérien Message 3 de 8 · 4 049 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Il se trouve que j'ai contacté le consulat par mail et figurez-vous qu'on me répond qu'il faut voir sur leur site ! Eh bien il y a bien la liste des pièces demandées mais pour un nouveau passeport biométrique et non pour le renouvellement..........Bonne soirée madame | | | À: Acteur · 6 août 2017 à 17:56 Re: Passeport biométrique algérien Message 4 de 8 · 4 048 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Il se trouve que j'ai contacté le consulat par mail et figurez-vous qu'on me répond qu'il faut voir sur leur site ! Eh bien il y a bien la liste des pièces demandées mais pour un nouveau passeport biométrique et non pour le renouvellement..........Bonne soirée madame
Salut, En plus des docs demandés, il faut certainement remettre l'ancien passeport.
| | | À: Acteur · 3 février 2018 à 9:29 Re: Passeport biométrique algérien Message 5 de 8 · 3 834 affichages · Partager Bonjour
As-tu obtenu ton passeport algérien ? J'ai besoin de ton aide.
Merci | | | À: Lina1986 · 3 février 2018 à 10:58 Re: Passeport biométrique algérien Message 6 de 8 · 3 826 affichages · Partager Bonjour............Oui je l'ai obtenu......Quelle sorte d'aide as-tu besoin ? Merci et bonne journée. Mon mail : mane1913@orange.fr | | | À: Acteur · 3 février 2018 à 11:08 Re: Passeport biométrique algérien Message 7 de 8 · 3 824 affichages · Partager Bonjour
merci pour ta réponse rapide Je t'envoie un mail | | | À: Acteur · 3 février 2018 à 17:47 Re: Passeport biométrique algérien Message 8 de 8 · 3 807 affichages · Partager Je suis née en France. Comment obtenir le S12 ?
Sur le site du consulat d' Algérie ils ne mentionnent que les gens nés en Algérie !! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |