Passeport ou carte d'identité pour transit à Londres? Mlaniej · 16 février 2017 à 14:35 3 messages · 2 participants · 2 803 affichages | | | | 16 février 2017 à 14:35 Passeport ou carte d'identité pour transit à Londres? Message 1 de 3 · 2 803 affichages · Partager Bonjour; Je pars en Irlande au mois d'avril, je prends l'avion de Bordeaux mais je dois changer d'avion et d'aéroport à Londres avec la compagnie British Airways. Est-ce que j'ai besoin d'un passeport ou bien une carte t'identité suffit comme je fais que changer d'avion ? | | | À: Mlaniej · 16 février 2017 à 17:14 Re: Passeport ou carte d'identité pour transit à Londres? Message 2 de 3 · 2 787 affichages · Partager Bonsoir Mélanie,
Bonjour; Je pars en Irlande au mois d'avril, je prends l'avion de Bordeaux mais je dois changer d'avion et d'aéroport à Londres avec la compagnie British Airways. Est-ce que j'ai besoin d'un passeport ou bien une carte t'identité suffit comme je fais que changer d'avion ?
Une carte d'identité, bien sûr.
Michel | | | À: Tatra · 16 février 2017 à 17:36 Re: Passeport ou carte d'identité pour transit à Londres? Message 3 de 3 · 2 786 affichages · Partager Merci :) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |