Zoupluies · 18 mai 2015 à 0:04 4 messages · 3 participants · 702 affichages | | | | 18 mai 2015 à 0:04 Passeport culturel à Séville Message 1 de 4 · 702 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai que peu d'espoir au vu de mes recherches, mais au cas où, je me demandais s'il existait des sortes de "passeport culture" pour visiter Séville, comme ça peut exister ailleurs, qui permettent donc de ne pas payer toutes les entrées plein pot.
Merci :) | | | Je ne sais pas, mais tu peux toujours jongler avec les horaires de gratuité (Alcazar gratuit la dernière heure le lundi, la Casa de Pilatos le mercredi à partir de 15h) et plusieurs autres musées sont gratuits pour les citoyens européens, donc je pense pas qu'un pass soit très intéressant... | | | Oh ! Mille excuses, je n'ai jamais pris la peine de vous répondre 
Merci à vous deux, je vais effectivement jongler avec les gratuité dès que possible. Et la Sevilla Card me laisse un peu perplexe à voir...
Merci ! :) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |