Bonjour. Je dois me rendre à Mexico en partant de Lyon avec United Airlines avec une escale à Washington. Je dispose d'un passeport " normal ". Etant en transit dans cette aéroport, faut-il un passeport " nouveau modèle ". Merci
Faire un visa.... Ou plutôt faire changer le passeport pour un modèle électronique. Si justification d'un billet d'avion cela devrait être sans frais, hormis le tralala des photos et des paperasses, bien sûr.
CoppV · 19 novembre 2010 à 2:57 · 2 participants · 2 878 affichages
En Décembre prochain, je fais un voyage entre le Canada et la France et je fais un transit aux états-unis. J'ai un visa B1/B2 et un passeport marocain. Néanmoins, mon passeport sera valide pour moins de six mois lors de mon transit (validité de 4 mois)...
Irinano · 4 juin 2009 à 13:27 · 2 participants · 2 210 affichages
Je vais aller au pérou, en passant par les Etats-Unis par transit. Je viens toujours de faire mon passeport. Qui est de ce type: ici c'est donc un passport electronique. Ma question est ais-je besoin d'un visa, ou seuleument d'une demande d'esta? Je suis...
Bibie02 · 29 décembre 2017 à 13:16 · 6 participants · 1 760 affichages
Mon fils Thibaut domicilié en france est actuellement étudiant au Pérou. Il doit revenir en france fin janvier il a perdu son passeport lors d'un voyage en Bolivie et a de ce fait un passeport d'urgence. Lors de son retour en France, il doit passer en...
Nounours · 1 octobre 2008 à 15:03 · 12 participants · 9 386 affichages
La plupart des vols pour le Costa Rica ont des escales aux états unis avec descente de l'avion ou changement faut il pour cela des passeports biométriques? merci de nous éclairer
Fritzetfritz · 4 décembre 2009 à 13:18 · 8 participants · 5 503 affichages
Nous partons au Nicaragua le 24 décembre Via HOUSTON aux Etats Unis. Nous attendons encore le passeport de notre plus jeune fille (1 an et demi) et la mairie nous annonce le 20 décembre comme date PROBABLE de délivrance du passeport biométrique. Comment...