Je veux aller au costa rica.les stop aux etats unis nécessite t-il un passeport à lecture optique.Mon passeport de 2001 est il valable?Sinon qel meilleure trajet pour y aller.
SqualIli · 5 décembre 2019 à 11:46 · 13 participants · 2 130 affichages
Partant aux états unis en février, je suis en train de faire mes demandes ESTA pas de soucis pour nous mais ne numéro de passeport des enfants "invalide"? J'ai tout vérifier pas d'espace entre les numéro, lettres, date d'expéritation. T out est ok et...
Camille78 · 7 octobre 2007 à 14:22 · 2 participants · 5 682 affichages
Je viens de psser pas mal de temps à lire tous les articles sur le forum et il y a pas mal d'intéressante mais aussi beaucoup d'information qui se contredise. alors je vous pose mes questions directement plutot que de chercher des réponses des les articles...
Chabha · 17 avril 2012 à 17:32 · 10 participants · 21 360 affichages
Une amie ma proposer d'aller en Amérique avec elle et sa famille mais mon passeport vient d'expiré. On voulait commander les billet avant la fin du mois d'avril car on sait dit que les billet aller augmenter le mois prochain. Je vais déposer mon dossier...
Mes filles sont en transit à JFK et ont absolument besoin de faire faire des photos passeport pour leur entrée au Cambodge. Quelqu'un sait où il serait possible d'en faire faire tout près de l'aéroport! Je ne crois pas qu'il soit possible à l'intérieur...