bonjour Lilie82,
j'aurais voulus savoir les formalités pour s'installer en
Irlande du sud.
c'est un des pays où il y a le moins de chômage, est-ce toujours le cas? Comme tout les journaux disent que la crise est mondiale!!!!!
La vie est - elle chère? accéder à la propriété est-ce possible ou c'est pas envisageable à moins d'avoir toucher au loto? lol
Merci par avance de ton attention, bonne continuation