Erreur de sexe sur mon passeport pour partir en Irlande Baloucpa · 15 juin 2009 à 14:13 4 messages · 4 participants · 3 835 affichages | | | | 15 juin 2009 à 14:13 Erreur de sexe sur mon passeport pour partir en Irlande Message 1 de 4 · 3 828 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée chercher mon passeport pour partir en Irlande et en revenant je me suis rendu compte qu'ils ont fait une erreur concernant mon sexe. Ils ont mis homme au lieu de femme. Le soucis c'est que je dois partir pour l' Irlande à la fin de la semaine et ma carte d'identité est périmée. (La méga poisse :s) J'ose pas trop retourner à la mairie de peur qu'ils me prennent le passeport et vu le temps que ça met pour en avoir un, je risque de ne pas pouvoir partir... Sont-ils très stricts à l'aéroport pour aller en Irlande? Si quelqu'un a une solution miracle... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Baloucpa · 15 juin 2009 à 15:27 Re: Erreur de sexe sur mon passeport pour partir en Irlande Message 2 de 4 · 3 810 affichages · Partager Bonjour,
Je te recommanderais de faire corriger ton passeport, car une erreur de sexe peut avoir des conséquences pour faire ton voyage (autant au départ qu'à l'arrivée). | | | À: Baloucpa · 15 juin 2009 à 16:30 Re: Erreur de sexe sur mon passeport pour partir en Irlande Message 3 de 4 · 3 782 affichages · Partager service urgence a la prefecture en 3 jours l erreur est corrigé et 1 semaine a la mairie de residence | | | À: Baloucpa · 15 juin 2009 à 16:43 Re: Erreur de sexe sur mon passeport pour partir en Irlande Message 4 de 4 · 3 776 affichages · Partager ma carte d'identité est périmée.
Pourtant, il y a 2 mois, la personne au comptoir de l'aéroport t'a prévenu d'aller renouveler ta CI, et t'a laissé embarquer. La seule solution, c'est de te déguiser en homme, mais surtout pas en Ben Laden. Fayd | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |