Passeport nécessaire pour l'île Maurice? Bleu2 · 24 mars 2010 à 23:29 3 messages · 3 participants · 3 275 affichages | | | | 24 mars 2010 à 23:29 Passeport nécessaire pour l'île Maurice? Message 1 de 3 · 3 270 affichages · Partager BOnjour, Je pars dans 2 semaines à Maurice et je ne suis plus très sûre que la carte d'identité suffit. Je suis allée sur des sites apparemment officiels mais qui me disent le contraire. Pouvez vous m'indiquer où trouver l'info et me rassurer? Merci | | | À: Bleu2 · 25 mars 2010 à 2:03 Re: Passeport nécessaire pour l'île Maurice? Message 2 de 3 · 3 248 affichages · Partager Bonjour,
Sur mon site vous trouverez les informations et liens nécessaires, à savoir que la CNI est suffisante jusqu'au 30 juin de cette année. Pour après, personne ne sait encore ce que sera la législation. | | | À: Bleu2 · 28 mars 2010 à 13:13 Re: Passeport nécessaire pour l'île Maurice? Message 3 de 3 · 3 171 affichages · Partager Oui, je vous rassure la CNI suffit, nous sommes revenus de Maurice le 25 mars, et sur le groupe de 6, une personne avait seulement sa carte d'identité mais ATTENTION si vous voyagez en solo (sans agence et sans hôtel) ce qui était notre cas (location villa) il faut impérativement une attestation d'hébergement à votre nom ! sinon... vous n'embarquez pas ! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |