Sendagaya2 · 15 décembre 2024 à 11:52 4 messages · 3 participants · 458 affichages | | | | 15 décembre 2024 à 11:52 Passeport ou CNI pour Maurice? Message 1 de 4 · 458 affichages · Partager Bonjour, je dois me rendre à Maurice avec mes enfants depuis la réunion. Mes enfants ont uniquement une carte d'identité sur laquelle notre ancienne adresse en métropole est indiquée. Que faut il montrer à l'aéroport comme preuve de residence à la Réunion pour pouvoir voyager avec une simple carte d'identité ?
Merci assez urgent nous partons la semaine prochaine | | | Bonjour,
Les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport valide pour toute la durée du séjour et d’un billet retour.
Voir ici | | | Bonjour,
Il y a une exception pour les résidents de la Réunion, qui peuvent visiter Maurice avec une CNI selon les conditions suivantes : mauritiusnow.com/...our-les-reunionnais/ Les conditions pour prouver la résidence sont assez imprécises, par contre. Si ce sont des enfants ils sont scolarisés, sans doute une bonne piste pour avoir une preuve. L'adresse sur la CNI est sans importance, rien n'oblige à le mettre à jour - et personne ne le fait.
Michel | | | À: Tatra · 15 décembre 2024 à 17:45 Re: Passeport ou CNI pour Maurice? Message 4 de 4 · 441 affichages · Partager Alors au temps pour moi ! | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |