Voilà je dois faire une recherche car une de mes cheffe doit aller au USA en voyage d'affaires et elle m'as demandé de lui trouver toute les demarches à faire. Elle a un passeport 2004, non biométriques.
Badlarry · 10 octobre 2016 à 23:03 · 13 participants · 2 205 affichages
Je suis censé partir jeudi matin aux états unis, (48h) déja tout payé hotel, avion voyage voiture etc. sauf que surprise en faisant l' ESTA, mon passeport n'est pas biométrique donc pas valide. j'habite en suisse passeport suisse valable jusqu'en octobre...
Muldry · 25 juin 2008 à 11:26 · 3 participants · 9 406 affichages
Voilà je part tout le mois de juillet aux Etats Unis, près de Seattle dans une famille d'accueil. J'aimerai savoir quels documents il faut avoir pour passer la frontiere des Etats Unis et revenir car la famille veut me faire passer un week-end à Vancouver...
Plein de questions vient à l'esprit. Fin mars je pars pour le Belize et j'ai une escale à Miami, dois-je faire le nouveau passeport biométrique qui rentre en vigueur le 1er mars? c'est juste une escale de 3h, dois-je quand même faire ce passeport biométrique...
Je me permets de solliciter la communauté et j’ai une petite question, je pars bientôt aux États-Unis et je n’ai pas le temps de renouveler mon passeport. Cependant il y a des taches d’encre bien visibles sur les bords de page cependant sur la page où...