Midaisy · 28 juillet 2014 à 10:33 4 messages · 3 participants · 2 298 affichages | | | | 28 juillet 2014 à 10:33 Passeport pour transport en commun de Split à Dubrovnik? Message 1 de 4 · 2 293 affichages · Partager Bonjour les Voyageurs, Nous partons "en solo" en Croatie. Nous lisons que pour aller de Split à Dubrovnik en transport en commun (bus) il faut un passeport car on traverse la Bosnie sur quelques km. Info exacte ou obsolète ? Merci Daisy | | | Je ne sais pas où vous avez lu cette information mais il y a quand même au moins 6 ans que l'on a juste besoin d'une carte d'identité.
Néanmoins depuis les changements absurdes de la France sur la validité automatique, il y a des problèmes car si elle n'est pas valide, on peut être refoulé! Comme vous êtes belge, ça ne vous concerne donc pas! | | | Je ne sais pas pour les transports en commun mais je suis allé en Bosnie avec mon véhicule et on ne m'a pas demandé de passeport. Seule la carte nationale d'identité était obligatoire... | | | Je ne sais pas pour les transports en commun mais je suis allé en Bosnie avec mon véhicule et on ne m'a pas demandé de passeport. Seule la carte nationale d'identité était obligatoire...
Merci pour votre réponse. D'après une autre internaute je serais tombée sur une info erronée. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |