Galloute · 29 juin 2007 à 13:50 · 8 participants · 3 769 affichages
Je vous écrit car avec mon frère on a un petit problème. Je pars en Australie & lui en Floride au mois d'Août. Nous avons des passeports émis le 26/07/06 pour une durée de cinq ans, que nous avons payés 30 euros chacun. Or, nous ne sommes pas surs à 100%...
Barbot · 17 juillet 2009 à 11:36 · 14 participants · 7 148 affichages
Pas mal d'entre vous ont des problèmes pour obtenir les fameux passeports et très souvent en retard puis c'est l'annulation du voyage, lire çi dessous. www.franckmarlin.com... Et voir CECI aussi.
Alex14 · 16 mars 2006 à 19:17 · 7 participants · 3 091 affichages
Je pense que ce sujet à déjà été abordé (je m'en excuse par avance)... Est-ce que quelqu'un a des nouvelles des fameux passeports biométriques français?Je pars aux USa en aoùt, j'ai refait faire mon passeport il y a trois semaines, j'ai donc besoin d'un...
BooLV · 22 février 2006 à 11:38 · 5 participants · 2 754 affichages
Mon mari et moi-même sommes amenés à déménager dans 3 semaines à Santa Barbara (CA). Mes parents veulent venir nous rendre visite dans les mois qui suivront notre emménagement. J'ai entendu parler de tout un tas de pbs concernant les passeports biométriques...
Trois14 · 17 mars 2006 à 23:47 · 3 participants · 1 001 affichages
Je dois partir le 15 Juillet en Amérique du Sud et mon ancien passeport est expiré. Bien sûr n'importe quel passeport classique peut faire l'affaire pour ce vol (j'évite les USA), mais si j'ai un passeport classique, je devrais le refaire très prochainement...