Jeankyou · 9 mars 2007 à 20:08 7 messages · 3 participants · 1 550 affichages | | | | 9 mars 2007 à 20:08 Passer une annonce immobilière aux États-Unis? Message 1 de 7 · 1 550 affichages · Partager bonjour a tous
je recherche sur internet depuis quelques temps comment passer une annonce immobiliere aux etats unismais je ne trouve rien**
quelqu'un peut-il me renseigner
merci jeankyou | | | merci fabienne pour ta réponse, je vais essayer
jk | | | je viens de voir le site annonce mais il ne me semble pas possible d y passer une annonce immobiliere peut-être ai je mal lu, il faut dire que mon anglais a un peu disparu au fil du temps
merci jk | | | À: Jeankyou · 10 mars 2007 à 15:29 Re: Passer une annonce immobilière aux États-Unis? Message 6 de 7 · 1 500 affichages · Partager Bonjour,
Le lien du site que je t'ai donne est le meme que celui de Fabienne (nous avons poste en meme temps), sauf que tu es directement sur la page de Detroit (il est deja comme ca dans mes favoris et je ne l'ai pas change).
Il faut que tu change la ville et ensuite tu vas dans la partie Housing, et la il y a les annonces immobilieres. | | | merci **
j essaie à nouveau
gracias jk | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |