Etats-Unis: faire un stage sans passer par une organisation? Matthieuwi · 15 décembre 2008 à 15:50 4 messages · 4 participants · 1 407 affichages | | | | 15 décembre 2008 à 15:50 Etats-Unis: faire un stage sans passer par une organisation? Message 1 de 4 · 1 406 affichages · Partager Bonjour!
J'ai un contact à NYC pour faire mon stage dans une banque en juillet pendant 1 mois, je me suis renseigné pour les formalités (visa, passeport, conventention) et apparement c'est super long et difficile de le faire par soi-même mais si on passe par une "agence" qui nous fait quasi tout c'est cher donc ma question est-ce que quelqu'un connaîtrais la procédure step by step pour le faire par sois même.
Merci | | | À: Matthieuwi · 15 décembre 2008 à 17:05 Re: Etats-Unis: faire un stage sans passer par une organisation? Message 2 de 4 · 1 383 affichages · Partager Bonjour,
Pour faire un stage là-bas, il faut un visa de type J1, et il s'obtient uniquement via un organisme accrédité. On ne peut l'obtenir soi-même.
Nikky | | | À: Matthieuwi · 15 décembre 2008 à 17:19 Re: Etats-Unis: faire un stage sans passer par une organisation? Message 3 de 4 · 1 378 affichages · Partager comme le dit Nikki il faut passer par un organisme sponsor, seul habilite a delivrer un doc indispensable pour le visa (DS2019). | | | À: Bennyc · 19 décembre 2008 à 14:21 Re: Etats-Unis: faire un stage sans passer par une organisation? Message 4 de 4 · 1 317 affichages · Partager Je confirme. Et commence les démarches à temps | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |