Lionel13 · 23 août 2006 à 14:02 13 messages · 8 participants · 2 030 affichages | | | | Salut à tous,
Je sais que cette question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse récente. Et comme la situation change souvent je me permets de la reposer.
Est-il actuellement possible de traverser la frontière par la route depuis l'est de la Birmanie pour descendre sur Chiang Mai ou Chiang Rai en Thailande?
Merci d'avance | | | Personne ne sait? | | | Va voir ce post, vero et eddy en reviennent Passage de la frontière Mae Sai Tachilek au Myanmar amicalmenttintina | | | Tout simplement on ne peut pas!
Toutes les frontières terrestres de la Birmanie sont bloquées | | | Voici tous les renseignements pratiques : cliquez ici Et pour voir quelques photos : cliquez ici A ta disposition pour tous renseignements complémentaires Véro | | | bjr on a franchi la frontiere de tachilek /cote birman / mae sai / cote thai / des 2 cotes il y a moins de 15j bye | | | Salut,
Merci à tous de vos informations précieuses! Apparemment vous n'êtes pas tous d'accord entre vous... Je pense que la situation doit souvent chager sur place! | | | Non non!! c'est eux qui ont raisons dans le sens Birmanie - Thailande c'est jouable... J'avais mal lu.... dsl je pensais dans l'autre sens ou la c'est impossible! | | | Ok, bin merci beaucoup | | | j'aimerai savoir si la frontiere tout au sud est ouverte dans le sens birmanie- thailande.....merci | | | il y a eu une dispute entre militaires bimans et thai suite a des tirs sutr un helico thai...
reaction d'humeur : on ferme la frontiere.
reaction d'affaire : on reouvre la frontiere.
Et voila.
Etrange de lire que la frontiere n'est ouverte que dans un seul sens ?!? aucun sens !
Karolus | | | re dc voila au debut du mois mon mari et moi avions besoin de renouveler nos visas et nous avons franchi la frontiere ds les 2 sens !! mae sai/tachilek pour en avoir un nouveau de 30j pour cela on a du payer 10 us dollars bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |