bonjour
J'espère que tout le monde a déjà les billets d'avion!!!! car là c'est déjà bien bien chargés les vols....donc avec autant de personnes.......... c'est la période où les prix sont les plus chers à moins que vous ayez des avantages,.....
sinon nous sommes des habitués de
Phuket depuis de très longues années (plus de 60 voyages là bas)... mais hélas ça a trop changé donc depuis 3 ans nous n'y allons plus dans cette zone...... ça ne ressemble plus à la
Thailande.....
sinon à la place de
phuket je vous conseille vivement la province de khaolak...à 1h30 de route de l'aéroport de
phuket.... là c'est plus calme et des plages sympathiques avec installations transats et petits restos sympas... sur la plage,
il y a aussi
krabi et
koh lanta... bcp plus "
thailande".....étant donné le nombre de personnes il va falloir trouver rapidement.. pour être dans le même hôtel,.. j'ai regardé très récemment pour des amis à la même période et les prix des hôtels qui restent sont assez chers.. mais bon normal.. et ça sera pareil un peu partout.... c'est un voyage qui se prépare pour les fêtes de fin d'année dès le début d'année...
en principe il y a du choix niveau hôtel il y a du choix et faut là oui réserver car les plus intéressants se remplissent vite.... voir sur httpbooking.com
si vous tenez à aller passer les fêtes à
phuket et bien je vous conseille en cas kamala beach plus familiale..... et kata beach... mais vous ne dites pas le budget car à cette époque les prix des hôtels sont plus chers surtout ceux en bord de mer (attention pas sur la plage) mais toujours la route à traverser

sinon à
phuket...karon,
patong,
rawai, surin, kamala, kata etc les militaires ont viré toutes les installations de plages, parasols interdits etc etc... donc pas terrible pour des familles avec enfants...et trop trop envahis de touristes russes chinois qui n'ont aucun savoir vivre...
mais encore une fois attention au budget...nous ne sommes pas devins