Taveau · 16 mai 2017 à 12:55 13 messages · 5 participants · 1 444 affichages | | | | 16 mai 2017 à 12:55 Passer la nuit à l'aéroport de New Delhi Message 1 de 13 · 1 444 affichages · Partager Bonjour
J arrive à New Delhi a 23 hr et je pars à Katmandu le lendemain à 9hr. Je suis une femme de 70 ans et je voyage seule. Est ce que je peux passer la nuit à l aeroport de New Delhi dans une chaise?
Merci pour les conseils
Elaine | | | À: Taveau · 16 mai 2017 à 16:54 Re: Passer la nuit à l'aéroport de New Delhi Message 2 de 13 · 1 414 affichages · Partager J'ai presque ton âge et en novembre dernier, dans le même cas de figure, je suis allé à l'Ibis proche. Une centaine d'euros quand même mais au moins je suis arrivé en forme à Bénarès | | | À: Taveau · 16 mai 2017 à 21:44 Re: Passer la nuit à l'aéroport de New Delhi Message 3 de 13 · 1 387 affichages · Partager Sans visa indien, je ne sais pas si l'on peut faire autrement. J'ai lu qu'il y avait un hôtel (cher) au 5ème étage de l'aéroport, et des lits dans des cases que l'on paie (cher) à l'heure. Comme je reste toujours en Inde je ne les ai jamais essayés. | | | À: Taveau · 19 mai 2017 à 12:30 Re: Passer la nuit à l'aéroport de New Delhi Message 4 de 13 · 1 319 affichages · Partager Bonjour Si tu n' à pas de visa de transit (est ce que ça existe toujours ?) tu restera en zone internationale dans l' aéroport et donc impossible d' en sortir, en gros tu n' auras aucun choix | | | J arrive à 23 hr et je repars à 9hr du matin. Je ne sais pas si je dois prendre un visa de transit et si j ai le temps de d aller à l hotel et revenir. Il me semble que c est mieux que je reste dans l aeroport mais je ne sais pas si il faut passer les douane pour arriver à l hotel Si il y a un hotel au 5eme etage à l interieur des douanes cela sera parfait.
Merci pour vos conseils
Elaine | | | À: Taveau · 23 mai 2017 à 18:58 Re: Passer la nuit à l'aéroport de New Delhi Message 6 de 13 · 1 274 affichages · Partager Je pensais que tu avais un visa. Sinon, oui, l'hôtel à l'intérieur de l'aéroport est mieux. Il faut peut être réserver | | | Je peux prendre un visa de transit mais ce n est peutetre pas necessaire car il y a peu d heures entre l heure d arrivé de l heure du depart. Ce que je ne sais toujours pas c est ce que l hotel se trouve dans l aeroport ou est ce que il faut passer le douane?
Merci pour vos conseils
Elaine | | | À: Taveau · 23 mai 2017 à 22:51 Re: Passer la nuit à l'aéroport de New Delhi Message 8 de 13 · 1 259 affichages · Partager Je pense (mais je peux me tromper) que dès que tu sors de l'aéroport, il te faut un visa, même pour quelques heures, et en plus, tu seras obligée de récupérer tes bagages et de les réenregistrer. L'hôtel de l'aéroport te permet de ne pas sortir | | | Je pense (mais je peux me tromper) que dès que tu sors de l'aéroport, il te faut un visa, même pour quelques heures, et en plus, tu seras obligée de récupérer tes bagages et de les réenregistrer. L'hôtel de l'aéroport te permet de ne pas sortir
Ma question C est 'Est ce que je suis obligé de sortir de l aéroport et de prendre une visa transit ou est ce qu il y a un hotel dans l aeroport?
Merci
Elaine | | | À: Taveau · 24 mai 2017 à 16:26 Re: Passer la nuit à l'aéroport de New Delhi Message 11 de 13 · 1 223 affichages · Partager Il semble que oui
www.newdelhiairport.in/airport-hotel.aspx Passengers coming from International Destination and transit through Delhi to next International Destination are requested to book the International wing. Guests do not need an INDIAN VISA. Guests will need to have a valid boarding pass to stay at the hotel.The maximum length of stay for any guest cannot exceed 24 hours and hence the hotel would be able to provide a room only 24 hours prior to the guest's flight. Please note that once the guest checks-in to the hotel, they are not allowed to leave the hotel premises.
Bon voyage Isa | | | À: Zeprof · 24 mai 2017 à 18:15 Re: Passer la nuit à l'aéroport de New Delhi Message 12 de 13 · 1 216 affichages · Partager Merci beaucoup. Est ce que vous avez le nom de cet hotel que je puisse reserver une chambre?
Elaine Taveau | | | À: Taveau · 24 mai 2017 à 18:47 Re: Passer la nuit à l'aéroport de New Delhi Message 13 de 13 · 1 210 affichages · Partager Aucune idee, il, faut cliquer sur le, lien que je vous ai mis et vous avez un formulaire de réservation. Isa | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |