et pourquoi pas? ou est le probleme a partager le toit de voyageurs sikhs ou de necessiteux comme tu dit? j'aime voyager pour la rencontre et la decouverte....or je pense que ce genre d'endroit est le lieu ideal pour ça ! de plus sache que je prefere donner une centaine de roupies (prix d'une chambre) qui sera restribuer pour l'entretient de ce batiment et l'achat de nourriture a cette communautée que de payer un patron d'hotel qui sous paye et exploite son personnels (!sans vouloir faire de generalitées!)
ta reflexion m'etonne!

!
pourquoi se priver d'une telle opportunitée de nouer contact avec une culture differente? quoi de plus rigolo que de se taper un millier de gamelle de riz à lavées avec un type enturbanner a côté de toi!!! (pour les plus courageux).....
enfin bref....si j'ai la chance de faire cette experience, je ne manquerais pas d'en faire part sur ce forum...j'espere seulement qu'ils acceptent qu'un couple puisse dormir dans la même chambre!!!! (et oui rapport sexuel interdit dan l'enceinte!!!)
et puis sache qu'il n'y a pas que le gdr comme source d'information à disposition pour les CURIEUX qui voyage....et encore une fois si j'avais suivit ta logique je serais passer plus d'une fois lors de mes voyages ou autre passer a coté de bien des moments agréables et surprenant!!!!
comme tu le sent peut être ton post ma legerement ennerver (un tout petit peut!!)

j'espere que les forumeur (?ça se dit ça?) qui liront ces posts auront la gentillesse de nous donner leur avis...a vos plumes...[;)