|  |  |
 | | | | Passer une partie de la nuit à l'aéroport de Bali Viajefeliz · 13 mai 2016 à 10:46 14 messages · 10 participants · 1 212 affichages | | | | 13 mai 2016 à 10:46 Passer une partie de la nuit à l'aéroport de Bali Message 1 de 14 · 1 153 affichages · Partager Bonjour, J aimerais savoir s il est possible de passer une partie de la nuit à l aéroport de Bali, dans les locaux pour plus de sécurité. Arrivant au milieu de la nuit, je désire attendre le petit matin pour me rendre directement vers ma destination. Merci à ceux qui connaissent les lieux et pourront me répondre. | | | À: Viajefeliz · 13 mai 2016 à 14:56 Re: Passer une partie de la nuit à l'aéroport de Bali Message 2 de 14 · 1 126 affichages · Partager Bonjour, J aimerais savoir s il est possible de passer une partie de la nuit à l aéroport de Bali, dans les locaux pour plus de sécurité. Arrivant au milieu de la nuit, je désire attendre le petit matin pour me rendre directement vers ma destination. Merci à ceux qui connaissent les lieux et pourront me répondre.
...tu ne pourra pas au sens propre rester à l’intérieur de l'aéroport, une fois que tu a passé la douane il n'y pas d'endroit ou se poser..........
Mais même si tu arrive au milieu de la nuit tu trouvera un moyen de transport, ça ne t'en fait pas..... | | | À: Dennis · 14 mai 2016 à 8:20 Re: Passer une partie de la nuit à l'aéroport de Bali Message 3 de 14 · 1 097 affichages · Partager Bonjour Denis
Mais même si tu arrive au milieu de la nuit tu trouvera un moyen de transport, ça ne t'en fait pas.....
Même pour faire quelques centaines de mètres? (je pense dormir près de l'aéroport la première nuit pour véritablement commencer le voyage le lendemain). Je demande ça parce que dans pas mal de pays, les chauffeurs râlent ou même refusent pour faire une (toute) petite course. Muriel | | | À: Muriel18 · 14 mai 2016 à 15:55 Re: Passer une partie de la nuit à l'aéroport de Bali Message 4 de 14 · 1 083 affichages · Partager Oui sans problème.......va au comptoir taxi officiel et zou..... | | | À: Muriel18 · 14 mai 2016 à 16:01 Re: Passer une partie de la nuit à l'aéroport de Bali Message 5 de 14 · 1 080 affichages · Partager A Bali, tout le monde est heureux de pouvoir une course, si petite soit-elle | | | À: Bonnie53 · 14 mai 2016 à 17:05 Re: Passer une partie de la nuit à l'aéroport de Bali Message 6 de 14 · 1 074 affichages · Partager Merci à tous les 2  Muriel | | | À: Viajefeliz · 15 mai 2016 à 14:23 Re: Passer une partie de la nuit à l'aéroport de Bali Message 7 de 14 · 1 048 affichages · Partager Tu sors de l'aéroport et tu rentres dans le hall départ.Là il y a des bancs, des cafés, des boutiques (avant de pénétrer dans l'espace d'enregistrement). Nous y avons passé la nuit après un vol international et avant d'embarquer pour le Timor oriental....et nous n'étions pas les seuls. | | | À: Viajefeliz · 15 mai 2016 à 17:48 Re: Passer une partie de la nuit à l'aéroport de Bali Message 8 de 14 · 1 042 affichages · Partager En réalité que fais tu le lendemain? Si tu restes à Bali, tu trouveras toujours un taxi (formule prépayée aux arrivées) pour t'emmener à un hôtel sur Kuta par exemple ou Denpasar si vraiment tu veux la course la plus courte (et les hôtels les moins chers). Si tu repars le lendemain en avion très tôt, alors tu peux rester en zone de départ comme le suggère le dernier forumeur. | | | À: Viajefeliz · 16 mai 2016 à 9:33 Re: Passer une partie de la nuit à l'aéroport de Bali Message 9 de 14 · 1 024 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 2 filles et l'avons déjà fait 2 fois ! Nous nous sommes installées dans les gros fauteuils du Starbucks, non loin des portes par lesquelles sortent les passagers. Aucun souci, attention simplement aux moustiques !! :)
Gwen
au-bout-du-monde.fr/?trip=indonesie-2015 | | | À: Viajefeliz · 17 mai 2016 à 5:58 Re: Passer une partie de la nuit à l'aéroport de Bali Message 10 de 14 · 993 affichages · Partager Bonjour, Passer volontairement la nuit dans un aéroport indonésien, quelle drôle d'idée. On y perd assez de temps en temps normal.
Après un long voyage dans la promiscuité et le confinement je me sens poisseux et j'ai besoin d'intimité. Douche et changement de vêtements sont impératifs. Et quand j'arrive la nuit il me faut un bon lit. Pas toi?  Le taxi pour Kuta coûte une misère. Des hébergements à tous tarifs y sont disponibles. | | | À: GudangGaram · 17 mai 2016 à 10:05 Re: Passer une partie de la nuit à l'aéroport de Bali Message 11 de 14 · 983 affichages · Partager Bonjour, Passer volontairement la nuit dans un aéroport indonésien, quelle drôle d'idée. On y perd assez de temps en temps normal.
Après un long voyage dans la promiscuité et le confinement je me sens poisseux et j'ai besoin d'intimité. Douche et changement de vêtements sont impératifs. Et quand j'arrive la nuit il me faut un bon lit. Pas toi?  Le taxi pour Kuta coûte une misère. Des hébergements à tous tarifs y sont disponibles.
...pas mieux : en arrivant je n'ai qu'une envie : enlever le jean et me mettre dans la piscine..... ....je me vois mal rester dehors dans la chaleur en T shirt et jean portés depuis 24 h........alors que l'on peut trouver une chambre pas chère et pas loin........... | | | À: Viajefeliz · 2 juin 2016 à 5:58 · Modifié le 2 juin 2016 à 6:14 Re: Passer une partie de la nuit à l'aéroport de Bali Message 12 de 14 · 920 affichages · Partager C'est vraiment dommage voire ridicule de vouloir passer la nuit a l'aéroport alors que Kuta est tout proche avec ses innombrables petits hôtels a partir de 10 euros la nuit ! Je vais à Bali tous les ans depuis près de 30 ans alors ne pas hésiter a me demander des conseils !!! | | | À: Pitcairn747 · 2 novembre 2016 à 19:56 Re: Passer une partie de la nuit à l'aéroport de Bali Message 13 de 14 · 815 affichages · Partager Bonjour Pitcairn747,
Justement je vais avoir besoin d'une chambre pour deux pour deux fois une nuit de transit à Bali (destination finale Florès) Aurais tu un bon plan pour un hôtel pas loin de l'aéroport, proche d'un endroit assez vivant avec piscine mais pas trop cher ? Cordialement. Thierry | | | À: ThierryBe · 2 novembre 2016 à 20:10 Re: Passer une partie de la nuit à l'aéroport de Bali Message 14 de 14 · 810 affichages · Partager Il y a l'hotel Bakung Sari a 10mn en taxi de l'aéroport, j'y reste souvent, un peu vieillot mais avec une location unique, un personnel agréable, une grande piscine et des tarifs imbattables a moins de 25 euros la nuit PDJ compris ! Va sur des sites de reservations comme hotels.com, booking.com, agoda.com.... tous ont de tres bonnes offres !!! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 461 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |