| Où passer son Open Water à Sulawesi? K4sh44 · 29 août 2019 à 19:43 5 messages · 2 participants · 558 affichages | | | | 29 août 2019 à 19:43 Où passer son Open Water à Sulawesi? Message 1 de 5 · 558 affichages · Partager Je compte me rendre à Sulawesi en Octobre. Est il possible d'y passer son Open Water ? Est il envisageable d'avoir de bonnes conditions pour le passer à cette époque ? Quel coin plus en particulier ? Quel prix et quelle durée prévoir ? | | | À: K4sh44 · 5 septembre 2019 à 12:01 Re: Où passer son Open Water à Sulawesi? Message 2 de 5 · 531 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que tu peux facilement le passer à Bunaken, les clubs de plongée ne manquent pas et les conditions ont l'air correctes en octobre. En principe il faut compter trois jours. Je ne l'ai pas passé la bas, je ne connais par les prix, mais en principe c'est autours de 300 euros en Indonésie.
Bonnes bulles | | | À: Lolotheo · 5 septembre 2019 à 16:39 Re: Où passer son Open Water à Sulawesi? Message 3 de 5 · 527 affichages · Partager Merci, finalement, je le passerai plutôt a pulau weh ( Sumatra) ce qui correspondra plus a un circuit a mes attentes sur mon trip. | | | À: K4sh44 · 5 septembre 2019 à 19:35 Re: Où passer son Open Water à Sulawesi? Message 4 de 5 · 520 affichages · Partager Lumba lumba à gapang est un club sérieux tenu par des hollandais | | | À: Lolotheo · 5 septembre 2019 à 21:35 Re: Où passer son Open Water à Sulawesi? Message 5 de 5 · 519 affichages · Partager Je suis déjà en contact avec eux. Réponse rapide. Le billet d'avion étant pris pour Sumatra, ça se passera la bas. Merci pour tes réponses. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |