Balladeuse42 · 29 décembre 2013 à 17:09 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 652 affichages | | | | 29 décembre 2013 à 17:09 Pastilles à la nicotine à Singapour Message 1 de 3 · 1 641 affichages · Partager Je pars en avril pour l' Australie, avec arrêt de 3 jours à Singapour. Comme j'ai arrêté de fumer, j'ai besoin de chewing-gum et de pastilles à la nicotine. J'ai entendu qu'ils étaient interdits à Singapour. Mais puis-je les garder 3 jours dans ma valise, et donc les importer, sans risque? Image attachée: | | | Les chewing-gums sont interdits à la vente, mais pas à la consommation. J'en ai ramené de Malaisie ou Thaïlande plusieurs fois. Au pire ils te seront confisqués, mais faut-il encore que tu sois fouillé. | | | À: Pem · 11 janvier 2014 à 18:07 Re: Pastilles à la nicotine à Singapour Message 3 de 3 · 1 554 affichages · Partager Merci de la réponse! Les consignes douanières de Singapour ont l'air tellement draconiennes que j'essaierai de me procurer un certificat médical pour mes pastilles nicotine et pour le chewing gum, car je pars pour 6 semaines et je crains de payer une forte amende s'ils me fouillent. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |