|  |  |
 | | | | Flophuket · 9 janvier 2008 à 1:13 · Une photo 33 messages · 12 participants · 7 020 affichages | | | | 9 janvier 2008 à 1:13 Patong Bangla en août ( Thaïlande) Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 4 957 affichages · Partager BOnjour à tous!
Alors voila tout, je reviens tous juste de thailande, Phuket plus exactement et j'ai tout simplement adoré ! c'était ma deuxieme fois dans ce pays fabuleux... et je compte y retourné durant tout le mois d'aout bien que ce soit la basse Saison j'y vais principalement pour revoir des amis.
LE HIC, c'est que j'ai 2 amis qui veulent m'accompagner !
Mes amis étant de grands fan de la vie nocturne, je voulais savoir si Patong plus précisément Bangla Road etait aussi animé durant cette periode de l'année?
Et qu'en est-il des discothèques (TIger, D club, seduction, Safari...etc..)? du monde ? même en Aout? J'y été du 15 décembre au 3 janvier.
Comprenenez c'est leur premier voyage hors de l'europe ! Et j'aimerais qu'il s'éclate au maximum je me sentirai coupable si il rentraient décu!
Je vous remerci d'avance poru vos réponses !! | | | bonjour pas de souci en juillet et aout tout est ouvert ji ettea l hotel baan sukhotai hotel en plein centre de patong (room water) la rue a traverser et a moi les bar et boite la freguentation des boite sont des touristes du moyen orient si tu veux des info suplementaire ou des photos message prive
a plus | | | hello!
MErci pour ta réponse rapide !
mais niveau boite (surtout le Tiger) la boite est elle assez pleine? et les charmantes thailandaises sont-elles toujours présentes? parcequ'une fête entre touriste c'est pas cool! Surtout pour mes potes
et dans les rues autant d ambiance?
Enfin cet hiver c'etait bourré de monde pas mal de touristes mais avec tout de même pas mal de thai!
j'espere juste pouvoir retrouver ca cette été!
Merci | | | rebonjour ce qui es des touristes priencipalement des farang les thai pas beaucoup de d argent ou alors accompagner par nous
si tu veux des info surles lady ou autre photo en tre autre appel moi en prive
bye | | | Bcp moins de touristes en août qu'en décembre. Et bcp moins de filles car elles profitent de la basse saison pour rentrer dans leur famille. Mais bien sur la plupart des bars restent ouverts. | | | c'est certain ça sera plus calme et très "arrosé" en août j'ai vu parfois des trombes d'eau obligés de partir sur koh samui
risque de typhon d'ailleurs
mais au moins ça grouille pas de monde c'est clair | | | c'est certain ça sera plus calme et très "arrosé" en août j'ai vu parfois des trombes d'eau obligés de partir sur koh samui
risque de typhon d'ailleurs
Des trombes d'eau ok normal pour la mousson, mais il n'y a pas de typhon à Phuket, tempête oui mais pas de typhon. | | | Ouaip Merci a tous pour les réponses!
Mais genre moi et mes potes on va quand même pouvoir s'éclater en boite? AU tigeR? si vous avez des fotos ou videos de cette boite au moi d'aout n'hésitez pas !
c'est clair qu en décembre c'est plein à craquer! Mais je ne peux attendre 1 année !! Surtout que mes amis me manquent beaucoup.
et en boite le monde se pointe tout de même ? on voudrait pas être les seul 4 pelé à danser 
Et quand vous dites que c'est pas plein a craquer, L'ambiance y est toujours tou de même?
Est ce que j'aurais l'occasion comme cet hiver, de me pointer à la Bangla et de me fair des amis en 2 minute ? ahah 
(Si jamais quand je parle de nana c est pas de ses fille qui me demandent 1000 bath pour la nuit =) mais de nana comme moi la pour s amuser)
Je pose beaucoup de questions je sais mais mieux vaut être prévenu !
MErci a tous | | | tu vois, tu vas encore dire que je suis un "vieux raleur", mais quand je lis ce genre de post, j'ai les poils qui se hérissent !! cette gentille personne demande si ses amis peuvent s'amuser à phuket et s'ils y a des gentilles thais ?
je suis outré, et désolé de lire cela, alors que si elle avait demandé le chemin du palais royal a BKK pour ses amis, j'en aurai été heureux ! comment réduire un voyage dans ce si beau pays, a des sorties nocturnes 
ne me grondes pas, mais je trouve cela désolant | | | Comme je le dis toute à l 'heure, j'y vais principalement pour des amis..
mais vu le prix du voyage / je sui étudiant / je compte bien en profiter un maximum (sans vouloir t'offensser)
A chacun de mes voyages en thailande j' ai profité principalement du paysage.. mai vu la basse saison je tombe mal pour ca,
Désolé mais si tu n'apprécies pas que je m informe sur la vie nocturne de phuket ne lis tout simplement pas ce sujet
AMICALEMENT! | | | je lis tout les sujet car le titre ne donne pas le contenu !
je ne t'en veux pas d'avoir 20 ans et de vouloir t'amuser ainsi que tes amis, simplement que cela me parait bizarre d'aller en thailande pour sortir et aller en boite !
je n'avais pas ton age, mais presque à mon premier voyage, et je peux te dire que le soir j'étais trop fatigué d'avoir visité, regardé, exploré, pour aller en boite !!
mais c'est une question de gouts ! donc je respecte les votres, mais ne m'empêche de dire, que je trouve dommage d'aller au bout du monde pour " sortir" la grande motte, c'est bien aussi | | | mais tu as le droit de dire ce que tu veux évidemment chacun est libre de s'exprimer.
moi je ne contredis pas quelqu'un qui dit un truc qui ne me plait pas
donc j'ai répondu à Barbot avec un de ses messages qu'il avait écrit en 2006
après pour le reste.....
biz lol
| | | Faut pas confondre queue de typhon et prendre le thyphon en plein rien à voir là, et tant mieux pour cette région. | | | figure toi j'ai pensé très fort ce que tu as mis
aller à phuket pour faire les boites....
mais là tu vas t'attirer les foudres.
l'idéal faut pas contrarier chacun à sa façon de faire faut de tout pour faire un monde | | | bonne soirée à tous | | | Franchement, si tu veux t'éclater, faire la fête, rencontrer du monde et des filles, avoir moins de flotte, va à Pattaya. En plus ça te coutera moins cher ce qui est tjs appréciable lorsqu'on est étudiant. | | | TU vois enfaite j'y suis allé cette hiver.. apres des bonnes excusrsions j'ai passer la plupart de mes soirées en boites c'est vrai, et je ne pensais vraiment pas qu on pouvait s'éclater à ce point en thailande! ca m'a particulierement surpris !
Et vu que j'y retourne cet été je le redi pour mes amis =) J'ai parler à mes 3 amis de suisse qui sont de gros gros fêtard que la vie nocturne la ba était délirante. Et du coup ils veulent se pointer avec moi. comprenez que je me sentirais mal qu'ils se pointent la bas pour 1 mois et qu'ils se retrouvent décue des soirées que je leur avait conté..
mais oui je comprendre fortini sans soucis je pense aussi pareil qu'il est dommage d'y aller pour la nuit uniquement  Mais vois tu dans le groupe on est tous libre de prendre des décisions! | | |    oouuuuuuuu le méchant Corse est de sorti ce soir!!!   
aller Vincent t'énerve pas!!!! Je comprends ta réaction, mais tu sais les jeunes de nos jours......!!! MDR!!!!
tu preferes ça
et ça a ça c'est étonnant!!!! non je rigole!!!
mais c'est que les deux font partie intégrante de la Thailande
A+ | | | COmme je le disait tout à l'heure mes amis vivent à phuket et pas à Pattaya  Et pattaya c est trop le bordel pour moi je pense. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 978 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |