bonjour je souhaite avoir des renseignemets sur une semai, e a
patong puis une semaine a
ko phi phi au mois de mai
j ai lu que a cette periode nous ne pouvions pas prendre le bateau
est ce que vous pourriez me dire combien d heure de route de
patong pour alllez prendre le bateau et ou aller de
patong faut un taxi les prix des taxis sont de combien environ
les prix des bateaux ainsi que sur l ile de
ko phi phi quoi faire bon plan hotel au bord de la place dans le sud le nord ou aller merci beaucoup sinon aller 15 j a
ko samui
premiere fois en
thailande donc pas bien organiser et ne sait pas trop comment faire