| Payer les billets d'avion d'Air France en chèques vacances? Offcm · 20 avril 2009 à 23:27 5 messages · 5 participants · 103 699 affichages | | | | 20 avril 2009 à 23:27 Payer les billets d'avion d'Air France en chèques vacances? Message 1 de 5 · 102 466 affichages · Partager Bonjour, mon amie bénéficie de chèques vacances avec son emploi, j'aurai voulu savoir s'il était possible de payer les billet d'avion Air France avec? si oui où?? (Je me dis que si c'est possible ca ne doit l'être qu'en agence) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Offcm · 20 avril 2009 à 23:56 Re: Payer les billets d'avion d'Air France en chèques vacances? Message 3 de 5 · 98 803 affichages · Partager Bonjour, mon amie bénéficie de chèques vacances avec son emploi, j'aurai voulu savoir s'il était possible de payer les billet d'avion Air France avec? si oui où?? (Je me dis que si c'est possible ca ne doit l'être qu'en agence)
Ouiii en agence c est possible mais c est un peu plus cher que sur internet | | | À: Sauve · 21 avril 2009 à 0:29 Re: Payer les billets d'avion d'Air France en chèques vacances? Message 4 de 5 · 98 794 affichages · Partager Ouiii en agence c est possible mais c est un peu plus cher que sur internet
Les frais d'émission sont plus cher : 35 € au lieu de 5 pour de la classe eco... | | | À: Offcm · 21 avril 2009 à 6:31 Re: Payer les billets d'avion d'Air France en chèques vacances? Message 5 de 5 · 98 635 affichages · Partager BONJOUR tu peut acheter ton billet sur www.lasminute.com meme un vol air france tu ne payera que 10 euro de frais
une agence airfrance 35 euro frai emmision du billet plus 15 euro frais d'agence total 50 euro | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |