Hello Manuel,
Je te conseille fortement de régulariser ta situation, l'immigration ne rigole pas avec les cas d' OVERSTAY. Selon la loi tu es passible d'une forte amende et/ou même de peine d’emprisonnement avec radiation du territoire.
Il te faudra te rendre aux services de l'immigration de Putrajaya, au 2ième étage il y a un guichet qui traite des cas d'overstay, ils vont imposer une mention dans ton passeport qui te permettra de quitter le territoire dans les 7-14J si mes souvenirs sont bons. (J'ai y été confronté par le passé suite à un changement de permis de travail ou il faut obligatoirement quitté le territoire dans les 3J qui suivent l'annulation)
Bref un simple aller retour sur
Singapour ne suffira pas, il vont certainement exiger un billet de retour dans ton pays d'origine, ce qui fût le cas pour moi, cependant je n'avais pas le même status. (Working permit...)
Renseigne toi je sais pas si c'est encore en vigueur nais en novembre 2011 ils faisaient un amnistie au niveau des régularisation des "sans" papiers, donc j'ai pas eu droit à l'amende, cool

...FOC de l'administration, Malaysia boley, comme souvent avec les amendes d'ordre 50% de réduc... Ici faut tjrs attendre les soldes avant de payer les "truffes"...

Voilà si t'as besoin d'aide contacte moi en MP.

Bonne chance à Putrajaya c'est pas du tout cuit si j'ose dire...