| Achat d'un voilier hollandais Christ6901 · 5 novembre 2009 à 15:29 2 messages · 2 participants · 3 965 affichages | | | | 5 novembre 2009 à 15:29 Achat d'un voilier hollandais Message 1 de 2 · 3 965 affichages · Partager bonjour a tous qui pourais me donner des info sur un voilier hollandais ???? je suis a la recherche d un voilier acier de 10m environ j ais vu un voilier acier merenpoort 1090 de 1984 il me semble bien entretenu?? ces un contre a quille longue moteurnanni 42cv1500h qui connais se genre de voilier et les defauts et caliter de se genre de voilier oui si quelqu un connais un voilier a vendre pas trop chere merci a tous christ6901 | | | À: Christ6901 · 13 novembre 2009 à 9:06 Re: Achat d'un voilier hollandais Message 2 de 2 · 3 883 affichages · Partager slt chris les voilier hollandais ont tous une tres bonne reputation donc n hesite pas " vanguard, vand den stat, merenport, wibo etc " sont de tres bon bateau en general coque acier sloop moi meme je suis en quete d un bon bac pour ma pomme hehehee les loyers sont devenus trop cher meme ici en BE donc je me cherche une belle petite îles pour mes vieux jours ps les voiliers hollandais sont en general bon marche p-e a reequiper au niveaux electronique etc sinon j ai jamais vu de mauvaise notes sur les forums
a bon marins belles ballades
met la toile du temps et tu reverras tjrs la cote... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |