Les trams 1, 2 et 5 vont à la Leidseplein, proche de l'entrée du Vondelpark. Selon où tu vas, les tram 1 et 2 longent plus ou moins le Vondelpark sur toute sa longueur, de chaque coté du parc.
Je dois prendre un vol depuis Rotterdam un vendredi à 07h50 du matin, mais je dois passer la soirée précédente à Amsterdam, donc impossible de loger sur place. Apparemment il y a des trains Ams-Rotterdam Centraal toute la nuit, mais quid des bus entre...
J'ai besoin de conseils, ceci est le premier voyage que j'organise touge seule. Je compte faire interrail avec une amie, en partant d'Amsterdam, pour aller a Berlin, en Croatie (a Primosten) et Italie. J'ai des tas de questions J'aimerai tout d'abord...
Je m'apprête à partir avec trois amis en août dans le nord de l'Europe (villes prévues: Amsterdam, Copenhague et Stockholm) Je me suis renseignée et le pass Europe Interail me semble le mieux adapté mais je n'ai jamais réalisé ce genre de voyage donc...
Nous partons pour 5 jours a Amsterdam et nous voudrions savoir combien de temps en train ou autre moyen pour (utrech, haarlem) ensuite si sa vaut le coup les petits patelins c'est à dire marken/edam/... Je suis prêt a recevoir toute autre information...