Bonjour à tous,
Je viens de terminer un Service Volontaire Européen en
Macédoine, durant lequel pour résumer j'ai été chargé de projet pour promouvoir justement le SVE mais dans lequel j'ai également été concepteur et organisateur d'événements culturels et artistiques.
Maintenant, je souhaiterais m'engager de nouveau dans le milieu associatif, et mon but serait de réaliser ce projet aux
Pays Bas.
je fais appel à vous pour me conseiller, m'orienter, me faire partager vos éventuels expériences sur ce domaine, sur ce pays, et sur mes chances de pouvoir intégrer une assoc dans les prochains mois.
En vous remerciant,
Damien