Bon plan pour une boutique de vélo d'occasion à Amsterdam? Lunarossa · 10 juillet 2010 à 18:20 3 messages · 3 participants · 7 851 affichages | | | | 10 juillet 2010 à 18:20 Bon plan pour une boutique de vélo d'occasion à Amsterdam? Message 1 de 3 · 7 826 affichages · Partager bonjour a tous...ce message s adresse a tous ceux qui connaissent plus ou moins amsterdam...voila, je suis a la recherche d une boutique ou un garage associatif qui s occupe de reparer les velo et de les revendre a des prix tout a fait abordables...en fait je suis en ce moment meme a amsterdam avec une compagnie de theatre et j aimerais bien ramener un petit souvenir d ici...le plus complique est que je veux un modele precis sur lequel j ai flache, un beach cruiser, les connaisseurs sauront de quoi je parle...et ce modele court pas les rues dans les magasins lambdas...voila je sais pas si je suis tres clair dans ma requete...je vous remercie tous d avance... | | | À: Lunarossa · 11 août 2010 à 21:35 Re: Bon plan pour une boutique de vélo d'occasion à Amsterdam? Message 2 de 3 · 7 643 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars avec un groupe d'amies en Hollande ce début septembre... On aurait voulu savoir s'il y avait moyen de louer des vélos du coté de Sluis? Quel en était le prix? Nous aurions aussi voulu savoir s'il était possible de les rendre plus dans le nord afin d'éviter de redescendre sur nos pas. Merci 1000x pour vos éclairsissements à ce sujet! Bye
Cha | | | À: Lunarossa · 12 août 2010 à 15:33 Re: Bon plan pour une boutique de vélo d'occasion à Amsterdam? Message 3 de 3 · 7 540 affichages · Partager Salut lunarossa, à Amsterdam comme dans tous les Pays Bas on peut soit acheter un vélo, soit le voler (1 million de vélos volés par an dans ce pays), soit le pêcher avec un grappin dans un des nombreux canaux de la ville. Le mieux est de rester honnête tout de même. Pour être sérieux tu trouveras des boutiques vélo à tous les coins de rue. Amicalement AGG | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |