Cherche un café qui ouvre tôt le matin à Amsterdam Indy81 · 10 février 2007 à 15:18 2 messages · 2 participants · 3 072 affichages | | | | 10 février 2007 à 15:18 Cherche un café qui ouvre tôt le matin à Amsterdam Message 1 de 2 · 3 072 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons dans 2 jours pour passer quelques jours à Amsterdam. Le problème, c'est que nous arriverons très tôt le matin (pas possibilité de trouver autrement) et je cherche donc un endroit où nous pourrions boire un café en attendant que notre chambre soit prête (env. 9h du matin). Il nous faudrait donc un café qui serait ouvert dès 6h30/7h (et situé en centre ville) Qui peut nous aider?
Merci d'avance! | | | À: Indy81 · 10 février 2007 à 21:29 Re: Cherche un café qui ouvre tôt le matin à Amsterdam Message 2 de 2 · 3 064 affichages · Partager oula si vous avez trouve ce cafe, jsuis preneuse, je suis souvent coincee a amsterdam vers ces heures la en attendant mon train et il fai froid en ce moment et la gare est peu sympathique | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |