Leidseplein serait mieux je pense, plus de bars et restos aux alentours. Enfin, le centre d'Amsterdam n'est pas bien grand, tu vas de Dam à Leidseplein en 20mn à pieds...
Ayant pour projet un petit week end à Amsterdam puis 2 semaines en Andalousie, et étant étudiante de moins de 26 ans, je me pose la question de savoir quelle carte choisir entre la carte ISIC et la carte Eyca pour les jeunes européens de - de 26 ans...
J'ai une étape à faire entre Amsterdam, le Keukenhof avant d'aller vers Bruges. Je voulais d'abord m'arrêter à Rotterdam, mais je trouve la ville trop moderne. Que pensez-vous de Delft ou La Haye? serait-ce un meilleur choix? Merci pour vos conseils Panipa...
Avec des ados en plein décembre, que vaut il mieux faire (je précise, ils ne sont pas allergiques aux musées, bon faut quand m^me varier ensuite) votre avis?
Je vais partir en vacances une petite semaine en vacances, dont 2 nuit en hollande, but principale: les coffee shops. Cependant je veux quand même visiter un peu... et tomber sur une jolie ville. Je suis déjà allée à Amsterdam et donc j'aimerai voir autre...
Je pars en juillet prochain pour une première croisière à partir d'Amsterdam. Le départ est prévu à 18h. En partant de Nice, les seuls vols directs Nice/Amsterdam sont hors de prix (+ de 800 euros)!! J'ai trouvé 2 solutions entre lesquelles j'hésite pour...