B1dd16sE · 5 octobre 2007 à 0:23 5 messages · 5 participants · 13 045 affichages | | | | 5 octobre 2007 à 0:23 Danger la nuit à Amsterdam? Message 1 de 5 · 13 010 affichages · Partager Bonjour !
Est-il dangereux de se promener de nuit à Amsterdam ?
Merci... | | | bj bad non pas de danger particulier, pas plus que dans n'importe grande ville cosmopolite ( paris, marseille, londres) Amsterdam est tres belle la nuit et meme dans le quartier rouge il y a la police,.des cameras.ceci dit le risque 0 n'excite pas, soyez vigilant bon sejour | | | Montréal est probablement plus "dangereux" qu'Amsterdam la nuit | | | Amsterdam est au moins aussi sécuritaire que Venise, la nuit... Je ne m'y suis jamais sentie en danger à 2-3 hres du matin, seule ou accompagnée. | | | Même situation que les autres. Cette ville n'est pas plus dangereuse qu'une autre pour m'avoir aventuré plusieurs fois la nuit. L'ambiance y est extra-ordinaire même. Par contre, il y a des quartiers un peu plus "rough", mais chaque ville à ses endroits plus dangereux! | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |