Nou jonge, bedankt voor die leuke foto's en teksten!
Et c'est vrai aussi que Vineuil... c'est un peu le deuil. Pourtant, on est si bien dans notre Loir-et-Cher !
Chauvinisme départemental à part, merci pour ce petit blog très clair et très bien écrit. Ça m'en a rappelé, des souvenirs ! Et j'ai pu voir aussi qu'on avait construit quelques trucs que je ne connaissais pas (faut dire que j'ai habité là-bas dans les années 70 et 80). Dernièrement, j'ai même appris qu'ils étaient tombés dans le politiquement correct. La fin d'une époque...
Cela étant, les
Pays-Bas sont une destination que j'affectionne particulièrement, surtout à cette saison, quand les canaux se perdent dans le ciel, comme tu l'écris si poétiquement. Un pays à visiter en mi-saison, finalement, le soleil d'été étant un peu fade pour nous autres qui habitons quelques degrés de latitude plus au sud.
Groetjes uit het "hart van Sologne" Chaumont-sur-Tharonne!