| gaz en hollande Phil74 · 29 mars 2005 à 11:51 5 messages · 5 participants · 2 662 affichages | | | | 29 mars 2005 à 11:51 gaz en hollande Message 1 de 5 · 2 651 affichages · Partager J'ai un réchaud à gaz avec des cartouches à percuter. Je voudrais savoir si on peut faire voyager les cartouches en avion? et si non quelle type de cartouche trouve t on en hollande pour savoir si je dois acheter un autre type de réchaud Bonne route à tous Phil | | | À: Phil74 · 29 mars 2005 à 14:21 Re: gaz en hollande Message 2 de 5 · 2 638 affichages · Partager Moi j'ai acheté les mêmes cartouches (Camping Gaz CV270/CV 470) ici aux Pays-Bas qu'en France, je ne sais pas si c'est possible de les emporter en avion. Ici il faut chercher mieux qu'en France pour les trouver mais c'est à faire.
Essaye les magasins 'outdoor' dans les villes; je te donne une bonne chance! | | | À: Rob793 · 29 mars 2005 à 16:32 Re: gaz en hollande Message 3 de 5 · 2 631 affichages · Partager salut
non les catouches de gaz sont interdit dans les avions mais tu en trouvera facilement la bas. bon voyage | | | À: Phil74 · 29 mars 2005 à 16:33 Re: gaz en hollande Message 4 de 5 · 2 631 affichages · Partager Salut,
totalement interdites en avions aussi bien dans les soutes que dans les bagages a mains...
avant d'etre le pays du velo, la hollande est le pays du camping... on trouve des cartouches partout sans le moindre probleme,
bon voyage
arnaud | | | À: Cyclosite · 29 mars 2005 à 19:29 Re: gaz en hollande Message 5 de 5 · 2 628 affichages · Partager Salut Arnaud,
A ce propos comment fais tu en Turquie en ce moment? TU as trouvé des cartouches sur place? Autres questions: Comment s'est passé ta sortie d' Istambul? Où en es tu avec tes rapports avec la race canine? Te retourne pas, roule et fais gaffe aux nids de poules. A+Phil | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |