| Hollande et ses tulipes Francoistibo · 22 janvier 2006 à 9:48 6 messages · 4 participants · 7 093 affichages | | | | 22 janvier 2006 à 9:48 Hollande et ses tulipes Message 1 de 6 · 7 092 affichages · Partager Bonjour, je dois passer 2 jours en Hollande à Bois le Duc (Hostengenbosh) pour la Western expérience (show de cow boys). QQu'un a t-il des tuyaux sur ce spectable, accès, possibilités de logement.... D'autre part, je voudrais en profiter pour voir les fameux champs de tulipes. Y en a t-il près de Bois le Duc ?? Merci d'avance. | | | À: Francoistibo · 22 janvier 2006 à 10:28 Re: Hollande et ses tulipes Message 2 de 6 · 7 086 affichages · Partager Bonjour, Si tu aimes les fleurs, alors d'avril à mai, la Hollande te ravira. Mais c'est sur la cote qu'elles sont le plus nombreuses entre Haarlem et Leiden. Un parc uniquement consacré aux fleurs s'appelle le Keukenhof, c'est un parterre de démonstrations de ce que les jardiniers peuvent créer, dans la région de Lisse. Bonne sortie. | | | À: Fufute · 22 janvier 2006 à 11:50 Re: Hollande et ses tulipes Message 3 de 6 · 7 070 affichages · Partager Merci de ta réponse mais j'y vais le 29 janvier, donc trop tôt pour les fleurs. Je garde l'info. Françoise | | | À: Fufute · 29 mars 2006 à 16:36 Re: Hollande et ses tulipes Message 4 de 6 · 6 747 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de voir les champs de tulipes le week-end du 1 et 2 avril ? merci d'avance. Arnauld | | | À: Arnauld · 29 mars 2006 à 16:50 Re: Hollande et ses tulipes Message 5 de 6 · 6 745 affichages · Partager Comme disait l'interlocuteur précédent c'est keukenhof qu'il faut voir. Certes c'est entouré de champs de tulipes mais c'est le sanctuaire ! Début avril tu verras surtout des jonquilles... surtout que l'hiver a été long et ce n'est pas certain qu'elles soient sorties partout...enfin dans mon jardin elles ne le sont pas encore !... pour ce qui est des tulipes, laisse faire la nature...elles sortiront plus tard encore (mai) ! | | | À: Arnauld · 29 mars 2006 à 20:42 Re: Hollande et ses tulipes Message 6 de 6 · 6 732 affichages · Partager J'ignore si les tulipes seront en fleurs pour les 1er et 2 avril dans le Keukenhof mais de toute façon il y a toujours quelque chose à voir dans le parc. Consultez le site du parc avec google à Keukenhof vous aurez un aperçu photographique. | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |