| Itinéraires en Hollande Matd903 · 28 août 2005 à 13:20 3 messages · 3 participants · 7 289 affichages | | | | 28 août 2005 à 13:20 Itinéraires en Hollande Message 1 de 3 · 7 282 affichages · Partager bonjour à tous
je suis habituellement plutot un randonneur "pédestre" mais j'ai découvert cette année les joies du cyclotourisme grace à quelques jours de vacances en hollande ou nous avons largement profité du superbe réseau de pistes cyclables de la cote au nord d' amsterdamj'ai donc énormément envie de m'organiser un tour de hollande à vélo des que j'en aurai la possibilité  je vous demande donc des conseils, surtout sur les possibilités d'itinéraires (nous avons emprunté un bout de la North sea cycle route je crois ; existe-t-il d'autres routes de la sorte ?) ainsi que sur les bons ou les mauvais plans... pour l'equipement j'ai deja fait un tour sur plusieurs post... j'attends vos réponses
merci d'avance
mathieu | | | À: Matd903 · 30 août 2005 à 17:27 Re: Itinéraires en Hollande Message 2 de 3 · 7 248 affichages · Partager Salut,
l'idéal est de s'adresser au VVV, officices de Tourismes. Il y en a partout et ils ont pleins d'infos utiles des cartes de réseaux entre autre qui sont bien pratiques.
Par contre la hollande à vélo... bon courage moi après 4 jours j'ai le moral dans les talons tellement c'est monotone. Et contrairement à sa réputation la hollande n'est pas le pays du vélo mais celui ou la voiture est reine... a un point tel qu'ils ont virés les vélo sur des pistes particulières où ceux ci ne sont jamais prioritaires, d'où qu'ils viennent.
Puis c'est plat, beaucoup trop plat !
Arnaud | | | À: Matd903 · 20 septembre 2008 à 11:37 Re: Itinéraires en Hollande Message 3 de 3 · 5 767 affichages · Partager salut moi c romain j'ai lu que vs étié pluto randonnée pedestre é ba voila mioi et un ami ns avons decidé de partir de dunkerque dans le nord de la france jusque amsterdam.je c kil y a un GR ki va jusque laba c le GR E9 mais le soucis c ke je nais aucun moyen de le trouver il é introuvable. avec ses données exacte comme litinéraire exacte, les sentiers et lé refuges. voila si vs avé une reponse repondé moi. merci davance | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |