Accolade · 5 août 2007 à 14:38 5 messages · 3 participants · 5 100 affichages | | | | Bonjour,
Voila, je recherche une idée pour 4 jours fin Aout 2007. J’ai pensé découvrir Amsterdam.
Quel est la compagnie aérienne la moins cher pour faire Paris / Amsterdam.
Merci | | |  LE TRAIN TGV THALYS 
j'ai essayé une fois l'avion, une fois le train, une fois le bus
au final le meilleur c'est le train car il vous emmene de ville à ville, car tu peux arriver une 30 mns avant le départ du train alors que l'avion tu dois rejoindre l'aéroport environ 1h30 avant que l'avion décolle et je ne compte pas le temps qu'il faut mettre pour y aller et le prix (20 aller et retour si tu habites PAris ou la région parisienne par le train/métro et RER).
pour les low costs tu as VUELING
ou tu as | | | bonjour ou bonsoir le meilleur moyen c est le tgv de centre a centre pas besoin de metro de bus ou de taxi en + il a des promos en aout j ai paye 57 €pour faire liege paris en 1cl avec petit dejeuner bon voyage a toi | | | Ben ! C’est OK je viens de réserver sur VUELING...facile sur internet tu choisi ta place... 208 €uros Aller/Retour deux places... vu les posts je crois que je vais partir sans bagages... Maintenant je vais me renseigner comment rejoindre le centre ville ... encore merci à vous. A+++ Accolade | | | À: Accolade · 8 août 2007 à 10:29 · Modifié le 8 août 2007 à 10:47 Re: Paris - Amsterdam: quelle compagnie? Message 5 de 5 · 4 960 affichages · Partager  l'aeroport de schipol à une gare au sous sol pour rejoindre aMSTERDAMICI
et une description de l'endroit ICI
une video aussi
le comptoir est le même que sur la description ICI et les escalators que l'on voit sur la video est le chemin pour arriver à la gare qui est située en sous sol. | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |