Permis de conduire international pour louer une voiture à Amsterdam? Traveller123 · 8 novembre 2009 à 21:07 4 messages · 2 participants · 1 878 affichages | | | | 8 novembre 2009 à 21:07 Permis de conduire international pour louer une voiture à Amsterdam? Message 1 de 4 · 1 874 affichages · Partager Voilà. Est-ce que mon permis de conduire du Québec est suffisant ou je suis mieux de faire la demande d'un permis de conduire international? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Traveller123 · 9 novembre 2009 à 13:54 Re: Permis de conduire international pour louer une voiture à Amsterdam? Message 2 de 4 · 1 854 affichages · Partager Bonjour,
Le permis de conduire du Québec est suffisant pour louer une voiture à Amsterdam et ailleurs. Le permis de conduire international n'est qu'une traduction de ton permis et est vendu au Québec par le CAA. Une arnaque car il est tout simplement inutile, il doit toujours être présenté avec le permis du Québec. Seul il n'a aucune valeur. Mais si cela vous rassure, prenez-le! | | | À: Skadi · 9 novembre 2009 à 19:56 Re: Permis de conduire international pour louer une voiture à Amsterdam? Message 3 de 4 · 1 838 affichages · Partager Merci de votre réponse.
Donc moi je veux louer une voiture pour aller faire de l'Autobahn en Allemagne. Est-ce que sa cause problème si je sors des Pays-Bas avec une voiture louée?
Est-ce que vous pensez que je suis mieux de réserver à l'avance ou je peux y aller sur place sans problème (ce serait le 2 janvier)? | | | À: Traveller123 · 9 novembre 2009 à 20:26 Re: Permis de conduire international pour louer une voiture à Amsterdam? Message 4 de 4 · 1 838 affichages · Partager Bonjour,
Concernant les Pays-bas, je ne saurais dire, mais j'ai louer souvent en France et il est permis de conduire la bagnole dans d'autre pays. Vérifiez avec votre compagnie de location, mais cela devrait être permis.
Vous obtiendrez toujours de meilleurs tarifs en réservant du Québec, mais vous pouvez toujours tentez votre chance sur place, ce que je ne ferais pas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |