Quel transport en commun pour le 31 décembre à Amsterdam? Velsatis · 22 décembre 2007 à 18:19 2 messages · 2 participants · 8 399 affichages | | | | 22 décembre 2007 à 18:19 Quel transport en commun pour le 31 décembre à Amsterdam? Message 1 de 2 · 8 396 affichages · Partager Bonjour.
J'aimerais savoir quel transport en commun utiliser pour la nuit du 31/12/2007, à Amsterdam.
(j'ai trouvé des infos sur www.amsterdam.info/fr/transport/ mais je ne connais pas la fréquence pour la nuit en question)
Quelqun connait t-il les fréquences de tram ou bus pour sortir de la ville, en cette saint sylvestre et ce 1er de l'an ? Car logiquement, les tram et bus se feront rares alors il ne s'agit pas de rester bloquer en ville en fin de soirée, sous -2° par ex.. 
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Velsatis · 24 décembre 2007 à 17:47 Re: Quel transport en commun pour le 31 décembre à Amsterdam? Message 2 de 2 · 8 340 affichages · Partager Il y a un service de bus de nuit dans Amsterdam entre 0h30 et 7h30: www.gvb.nl/...es/Busesatnight.aspx Mais à ma connaissance, il ne faut pas s'attendre à des fréquences élevées: un bus ou deux par heure à mon avis.
Benji | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |