Le pays de Gex est situé en France prêt de la frontière Suisse et de Genève. C'est un joli coin à visiter au pied du Jura à moins de 100 km des Alpes, vous pouvez y faire de magnifiques ballades en été et du ski en hiver. Allez faire un tour sur mes pages...
Juanaxana · 19 octobre 2018 à 21:59 · 2 participants · 662 affichages
Entre France et Espagne, océan et montagne, histoire et spécialités culinaires locales; nous ne pouvons que trouver notre bonheur au Pays Basque. Ayant des origines Basques, j'étais très curieuse de découvrir ce fameux Pays Basque dont j'avais tant entendu...
Littlewander · 15 mai 2018 à 10:59 · 3 participants · 646 affichages
Nous sommes un couple de voyageurs. On a pour objectif de visiter 50 pays avant mes 30 ans. Nous en avons déjà fait 24 en 3 ans et l'année n'est pas encore fini. Sur notre site internet nous vous donnons des conseils et des idées sur vos futures voyages...
Lyonbruno · 17 mars 2013 à 1:28 · 1 participant · 2 024 affichages
Découvrez les Français, autrement... Une envie de découverte? Un besoin d'ailleurs? Je vous invite à la rencontre des habitants de ce beau pays: la France. Parce que chaque rencontre est un risque qui vaut la peine d'être pris, je vous invite à vous laisser...
Pandipanda62 · 17 septembre 2018 à 12:44 · 1 participant · 277 affichages
J'aimerais vous présenter mon jolie projet de voyage. Nous sommes 2 sœurs qui rêvons de parcourir les routes de notre magnifique pays: la France. Mais ce n'est pas tout, nous souhaitons le faire a bord d'un van aménagé afin de partir a l'aventure et de...