Titiudon · 10 mai 2009 à 10:03 8 messages · 6 participants · 2 270 affichages | | | | 10 mai 2009 à 10:03 Le pays Isan en Thaïlande vu de l'intérieur Message 1 de 8 · 2 269 affichages · Partager Je vie à Udon thani en isan dans le nord de la Thailande. Mon blog s'articule autour de l'isan mais aussi de Phuket où j'ai vécu 3 ans. je me tiens à votre disposition pour des renseignements dans la limite de mes connaissances..... titiudon.over-blog.com | | | À: Titiudon · 10 mai 2009 à 10:14 Re: Le pays Isan en Thaïlande vu de l'intérieur Message 2 de 8 · 2 261 affichages · Partager Bonjour,
Je suis aller voir ton blog, il est super sympa avec photos et explications. Merci de nous le faire partager j'y retournerai avec plaisir le consulter car il y a pas mal à lire. | | | À: Barbot · 10 mai 2009 à 14:00 Re: Le pays Isan en Thaïlande vu de l'intérieur Message 3 de 8 · 2 212 affichages · Partager Bonjour, Je suis aller voir ton blog, il est super sympa avec photos et explications. Merci de nous le faire partager j'y retournerai avec plaisir le consulter car il y a pas mal à lire. 
salut ! + 1 avec khun barbot  mais gaffe a tes formulation  :
Fête du pétard géant à Baan sam nong Nous sommes allés à une petite sauterie à coté du village C’est une fête ou le pétard géant est roi Avec bien entendu un orchestre et du whisky thaï ou jouer à des jeux ludiques.tu va attirer les aficionados de la fumete et des calin colectif | | | À: Titiudon · 10 mai 2009 à 15:17 Re: Le pays Isan en Thaïlande vu de l'intérieur Message 4 de 8 · 2 185 affichages · Partager Salut Thierry, sympa ton blog j'ai passé un bon moment a me rappeler des souvenirs vu que je connais un peu la région, j'habitais pas loin de Kutchap ou se trouve ton coiffeur punk  Le monde est petit aussi pour Phuket, tout le monde connait Fred, n'est-ce pas barbot | | | Bonjour, Je suis heureux que mon blog te plaise j essaye de faire un site vivant et réaliste. J aime ce pays isan mais je fais un blog objectif et j espere utile. Cordialement. titi | | | À: Barbot · 10 mai 2009 à 16:04 Re: Le pays Isan en Thaïlande vu de l'intérieur Message 6 de 8 · 2 166 affichages · Partager Merci pour le commentaire. Jessaye de faire un blog interessant et utile c est du boulot...........mais se savoir lu reconforte et pousse à faire encore mieux. inscrit toi à la newletter tu sera au courant des que je fais un nouvel article. a+ titi | | | À: Titiudon · 20 mai 2009 à 15:35 Re: Le pays Isan en Thaïlande vu de l'intérieur Message 7 de 8 · 1 933 affichages · Partager Bonjour, Apres du temps passé à Udon, peux-tu nous indiquer ton budget mensuel approximatif? Merci. | | | À: Titiudon · 23 mai 2009 à 7:16 Re: Le pays Isan en Thaïlande vu de l'intérieur Message 8 de 8 · 1 887 affichages · Partager Merci, C'est intéressant, tu es désoramais dans mes favoris. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |