|  |  |
 | | | | | Pays le moins cher du monde pour y vivre? Sos2010 · 16 janvier 2008 à 20:23 59 messages · 12 participants · 23 333 affichages | | | | À: Nemo1001 · 16 janvier 2008 à 23:25 Re: Pays le moins cher du monde pour y vivre? Message 21 de 59 · Page 2 de 3 · 6 432 affichages · Partager un vrai repas typique faut compter 2$... mais bon faut aimer la bouffe chinoise, 1 semaine c'est supportable mais des mois oulallalala | | | À: Sos2010 · 16 janvier 2008 à 23:28 Re: Pays le moins cher du monde pour y vivre? Message 22 de 59 · Page 2 de 3 · 6 427 affichages · Partager donc on a trouvé au moins un pays moins chere que le panama.
Et j'en suis sur qu'il y a encore moins chere que la chine.
Le fait que tu n'aimes pas les plats chinois cé ton probleme mais n'entre pas dans la recherche des pays le moins cher | | | À: Nemo1001 · 16 janvier 2008 à 23:30 Re: Pays le moins cher du monde pour y vivre? Message 23 de 59 · Page 2 de 3 · 6 425 affichages · Partager pas sur que ce soit vraiment moins cher car faut voir les conditions dans lesquelles tu vit, pis là bas internet c'est pas trop légale... | | | À: Sos2010 · 16 janvier 2008 à 23:36 Re: Pays le moins cher du monde pour y vivre? Message 24 de 59 · Page 2 de 3 · 6 420 affichages · Partager pas sur que ce soit vraiment moins cher car faut voir les conditions dans lesquelles tu vit, pis là bas internet c'est pas trop légale...
Avant de dire n'importe quoi, va d'abord en chine et on en reparle apres si tu veux   
il faut un peu sortir de ton "trou" pour aller decouvrir d'autres endroits. | | | À: Nemo1001 · 16 janvier 2008 à 23:37 Re: Pays le moins cher du monde pour y vivre? Message 25 de 59 · Page 2 de 3 · 9 964 affichages · Partager hum laisse moi rire... tu connais la qualité des produits chinois... et la liberté d'expression ? c'est important quand même pour le quotidien... | | | À: Sos2010 · 16 janvier 2008 à 23:45 Re: Pays le moins cher du monde pour y vivre? Message 26 de 59 · Page 2 de 3 · 9 961 affichages · Partager je me repete de nouveaux, j'ai l'impresssion que tu ne comprends pas bien:
"va faire un tour en chine et on en reparle apres  "
(as-tu remarqué ou etais fabriqué tes baskets ou de tes enfants "les grandes marques"! ou les compasants de ton ordi!)
cé indiqué à l'interieur des chaussures | | | À: Nemo1001 · 16 janvier 2008 à 23:48 Re: Pays le moins cher du monde pour y vivre? Message 27 de 59 · Page 2 de 3 · 9 958 affichages · Partager c'est pas pour celà qu'on y vit bien... faut se méfier des pays qui font quasi que de l'export | | | À: Sos2010 · 16 janvier 2008 à 23:54 Re: Pays le moins cher du monde pour y vivre? Message 28 de 59 · Page 2 de 3 · 9 957 affichages · Partager c'est pas pour celà qu'on y vit bien... faut se méfier des pays qui font quasi que de l'export
tu es donc aller en chine 
tu nous avais caché cela dis donc | | | À: Nemo1001 · 16 janvier 2008 à 23:55 Re: Pays le moins cher du monde pour y vivre? Message 29 de 59 · Page 2 de 3 · 9 955 affichages · Partager non mais on m'a raconté... | | | À: Sos2010 · 17 janvier 2008 à 0:11 Re: Pays le moins cher du monde pour y vivre? Message 30 de 59 · Page 2 de 3 · 9 954 affichages · Partager c'est pas pour celà qu'on y vit bien... faut se méfier des pays qui font quasi que de l'export
si le pays fait bcp d'export cé qu'il produit des marchandises et qui eux-meme sont fabriqués par des chinois
DONC ils gagnent de mieux en mieux leur vie
DONC la qualité de la vie augmente
DONC un pays qui exporte bcp vieux de mieux en mieux

Sinon on peut encore dire comme ca:
si ton salaire augmente de 10% chaque année DONC ta qualité de vie va augmenter aussi, non !!! ca cé le cas de la chine | | | À: Sos2010 · 17 janvier 2008 à 0:18 Re: Pays le moins cher du monde pour y vivre? Message 31 de 59 · Page 2 de 3 · 9 790 affichages · Partager non mais on m'a raconté...
Le " on m'a raconté " n'a aucune valeur surtout quand c'est de la part de personnes du même cercle que le tien.
Depuis plusieurs topics, tu dérapes systématiquement sur les pays asiatiques.
Il me semble que tu ne connaîs pas du tout cette partie du globe et encore moins les personnes.
C'est comme si je te disais sur le champs : les personnes d' Amérique centrale et du Sud sont toutes des demeurées (ce qui n'est pas le cas par ailleurs)
D'où vient cette phobie du Sud-Est asiatique ? | | | À: Toukoul · 17 janvier 2008 à 0:27 Re: Pays le moins cher du monde pour y vivre? Message 32 de 59 · Page 2 de 3 · 9 786 affichages · Partager son topic sur le soi-disant le pays le moins cher de la terre   
pour lui, vivre a l'europeenne= pas partir en vacances   
j'ai adoré ton post sur les visas et cie | | | À: Sos2010 · 17 janvier 2008 à 1:00 Re: Pays le moins cher du monde pour y vivre? Message 33 de 59 · Page 2 de 3 · 9 782 affichages · Partager Bonjour,
Apparemment, vous vivez très bien au Panama.
A votre place, je n'irais pas le crier sur les toits ni sur un forum aussi lu, ça risque de faire des envieux et d'attirer du monde dans votre coin !
Je vous rappelle que "pour vivre heureux, vivons cachés"
Danielle | | | À: SeniorCH · 17 janvier 2008 à 1:12 Re: Pays le moins cher du monde pour y vivre? Message 34 de 59 · Page 2 de 3 · 9 781 affichages · Partager Bonjour,
Apparemment, vous vivez très bien au Panama.... Danielle
Surtout si c'est pour manger des pizzas et aller au Macmalbouffe 
" Euh, excusez-moi, mais vous ne connaitriez-pas un pays où je pourrais payer mes hamburgers moins chères "
Réponse : si ! et prenez un visa à vie pour Macland | | | À: SeniorCH · 17 janvier 2008 à 1:19 Re: Pays le moins cher du monde pour y vivre? Message 35 de 59 · Page 2 de 3 · 9 778 affichages · Partager ... Je vous rappelle que "pour vivre heureux, vivons cachés"
Danielle
J'en profite et rebondis sur le message que vous ne comprenez pas quand à mon opinion vis à vis des retraités qui s'expatrient.
Et je reprends votre affirmation : "pour vivre heureux, vivons cachés"
Donc, quand j'ai écris qu'il y a pour moi 2 types de retraités : ceux qui ne font pas de bruits (je ne parle pas de tapages nocturnes) là où ils vont et les autres, les éternels " gueulards " et insastifaits qui ramènent avec eux, là où ils arrivent, leurs mal-être et mauvaises conduites.
Donc, la 1ère catégorie que j'apprécie ce sont ceux qui justement savent se faire discret sans forcément se terrer ou se cacher. | | | À: Toukoul · 17 janvier 2008 à 1:27 Re: Pays le moins cher du monde pour y vivre? Message 36 de 59 · Page 2 de 3 · 9 775 affichages · Partager Hola, c'est quoi cette attaque ?
On n'est pas dans la discussion des retraités, que je sache. | | | À: SeniorCH · 17 janvier 2008 à 1:37 Re: Pays le moins cher du monde pour y vivre? Message 37 de 59 · Page 2 de 3 · 9 774 affichages · Partager Hola, c'est quoi cette attaque ?
On n'est pas dans la discussion des retraités, que je sache.
Désolé que vous le preniez comme une attaque, cela n'en était pas une.
Par contre, est-ce concevable une retraite à " l'Européenne " au Panama, histoire de se recentrer ?
Je pose la question, vu que je ne connais pas. | | | À: Toukoul · 17 janvier 2008 à 1:52 Re: Pays le moins cher du monde pour y vivre? Message 38 de 59 · Page 2 de 3 · 9 773 affichages · Partager Toukoul, je vis à Genève. Ce que je connais du Panama, je l'ai lu dans des livres d'espionnage.
Et à mon avis, si on veut vivre à l'européenne, il faut rester en Europe.
Danielle | | | À: Sos2010 · 17 janvier 2008 à 2:16 Re: Pays le moins cher du monde pour y vivre? Message 39 de 59 · Page 2 de 3 · 9 772 affichages · Partager M'est avis que pour vivre "à l'Européenne", il faudrait déjà commencer par vivre en Europe... Sinon je ne vois pas l'intérêt d'aller vivre ailleurs si c'est pour y imposer notre mode de vie préconçu. | | | À: Mancha · 17 janvier 2008 à 8:21 Re: Pays le moins cher du monde pour y vivre? Message 40 de 59 · Page 2 de 3 · 9 765 affichages · Partager M'est avis que pour vivre "à l'Européenne", il faudrait déjà commencer par vivre en Europe... Sinon je ne vois pas l'intérêt d'aller vivre ailleurs si c'est pour y imposer notre mode de vie préconçu.
Merci, c'est exactement ce que je désirais lire en posant la question | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 890 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |