...
je boycotte tout ce qui est ''made in china" risque d'empoisonner mes enfants, mes chiens mes chats, bon sang ouvre les yeux, complice d'un système de m....
Strato
Je veux bien courber l'échine mais je ne peux laisser passer ceci :
Complice ? en parlant de moi ? alors que je suis un Boat-poeple
tu devrais te présenter aux élections suisses afin de faire bloquer toutes les importations " made in China "...
Fais attention que ta famile ne se retrouve pas à poil des pieds à la tête et que tu ne puisses pas utiliser le clavier sur lequel tu pianotes.
C'est quoi ta voiture ?
Vires tous les composants made in China et fais du vélo
suisse de A à Z.
Ton PC, démontes le et pédales pour faire tourner ton disque dur.
C'est bien de nous jouer le combattant, mais va au boût de tes idées et vis
suisse de A à Z (surtout pas de produit Made in
France tant que tu y es)
Facile de prendre tes enfants à témoin. Surtout achètes leur de l'électronique Made in Geneva, chausses les en Meindl et encore...le fil et le caoutchouc n'est pas 100 roots.
Tu remarqueras que l'on a toujours pas débattu du pays où il fait bon vivre à l'européenne.
J'en connais un : chez toi et n'y bouge pas car les chinois vont faire du Chup-Souï de ta personne (paraît qu'ils sont cannibales et qu'ils attachent les petites filles sur les filles au cas où...)
Salutations et continue à débattre devant une glace, au moins tu n'auras pas de contradicteur car dés le départ tu en imposes.
Maintenant il se peut que je n'ai pas l'art de débattre, j'espère pour toi que tu vas trouver plein de gens ici qui vont avec toi élever ce débat auquel tu crèves d'envie de participer afin une fois de plus d'imposer ta vision du monde.
Effectivement, je n'ai jamais mis les pieds en
Chine à part ma famille qui y a vécu.
Faut-il être Schizo pour parler de la pathologie ?
Faut-il être drogué pour en parler ?
A+