bonjour,
Oui, bien sûr... le forum est fait pour ça....
Hormis l'
amérique du Nord, y a-t-il des pays que vous ne voulez pas y transiter?
Si le prix des avions est moins cher via les
USA, c'est toujours "niet" ou pour rentrer en
France ça ne vous posera pas de problèmes?
Votre tour du monde, vous allez le faire en pleine autonomie financière ou vous pensez vous arrêter en chemin pour faire des petits jobs pour gagner quelques pièces?
Voilà... En attendant quelques précisions de votre part, je vous transmets mes cordiales salutations...
Fex